LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Beaucoup de talent et de fraicheur!!ça change de la Starac!!
Bonne soirée
Kat'romantique à ces heures perdues!!!
nico:
--- Citation de: gerardcoudou le 05 août 2008 à 19:53:25 ---Vraiment trop bon ce morceau, merci Z2K !!
En plus de ce superbe et virilissime déhanchement [...]
--- Fin de citation ---
Tiens Gérard, pour ce superbe et virilissime déhanchement :lol: , je t'offre une 2ème tournée de [.... ......] les couil les pffff, moi, je vois autre chose dans ce clip... :shocked: :rolleyes: :rolleyes:
Ehéh, une chance, j'ai pas eu à m'taper toute la discographie de ce jeune homme au brushing toujours impeccable pour tomber dessus...
Merci mon Zolive :lipsrsealed:
Enjoy :wink:
katala:
Te caches pas, j't'es vu!!!
gerardcoudou:
Vraiment trop bon ce morceau, merci Z2K !!
En plus de ce superbe et virilissime déhanchement, on a droit (sans supplément aucun) à un petit cours d'anglais à peine forcé et puis ....
soit on s'énerve ...
soit on force un peu son ordi ...
la jouissance totale surtout quand on avait "à côté" des travaux non sauvegardés !!!
[**** *****] comme ça c'est le top ... que personne ne le rate, c'est vraiment exceptionnel !!!
Z2K : J'edit le nom sinon c'est plus rigolo ;)
katala:
Oh, début, j'me suis dis, j'vais lui dire un truc sympa, du style"un peu ringard mais sympatoche de réécouter un truc sur lequel j'ai dansé, il y a quelques années" et puis au bout de 4 fois que je l'ai eût écouté, j'ai tenté de passer à autre chose et là...............bug...........énervement de Normande au caractère bien trempé!!!!!!!!et là, j'ai été obligé de laisser mon amour propre de femme de côté pour demander de l'aide à Fab, qui sur l'autre post venait juste de se foutre de ma poire sur mon incompétence en informatique!!!!!!!!
Sympa!
Alors Zolive, je ne te dirais que 2 mots!!!!!!JE TE MAAAUDDDIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
S'pèce de farceur!!!!!!!!!!!
Taka'prendre des cours d'informatique, je sais!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique