LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (64/218) > >>

gnafron24:
 :rolleyes:

Allez, une dernière pour clore toutes ces réjouissances  :tongue:

Spécial dédicace à tous les loups solitaires :

Tired of being alone  

JP

nico:

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 16:56:09 --- :tongue:

Jolie et... jolie !  :rolleyes:

Dans un autre genre, tout aussi blonde, mais plus... vénéneuse, une autre belle voix et plante :

For Amélie
--- Fin de citation ---

Sexy, dans ses cuissardes dans le 1er clip que tu nous proposes mais je la préfère quand elle se maquille... :rolleyes:
Euh, hum, hum, revenons à des considérations musicales, Nico  :sm11: , tu veux bien!.. (Rocco sors de mon corps!  :sm19:)

-Voui, voui!  :azn: Perso j'ai bien aimé le morceau que j'ai laissé dans la citation :smiley:

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 16:56:09 ---Et bon... ma préférée, dans un classique, la  :sm3: zolie Tarja...

Phantom of the opera

:sm12:

JP

--- Fin de citation ---

Non, ça j'aime pas trop! Ben vi, ça pouvait pas durer...ah bah, tiens, il a d'ailleurs arrêté de pleuvoir! :D

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 18:23:28 ---
--- Citation de: nico le 17 août 2008 à 17:23:39 ---Eh, JP, j'hallucine!!! :shocked: Tu faisais partie de l'Asso Française de Hard-Rock!!! Toi aussi, t'avais les cheveux longs et faisait des "grands oui" avec ta tête???

--- Fin de citation ---

:undecided:

Beeeeeeeeeen... quand tu vois l'état d'mes cervicales et le bordel qu'il y a plus haut...  :1543:

J'aurais p't'être mieux fait d'm'essayer à la polka !?...   

Bah... maint'nant, je suis rentré dans les ordres... je porte le voile et je prie Dieu... (de m'lâcher la grappe !)  :sm15:
--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:
Je veux suivre le même chemin de l'illumination que toi, mon bien cher frère!

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 18:23:28 ---
      Ameno

Cathar Rhythm

--- Fin de citation ---

Bon, j'sais pas si c'est une blague d'handicapé mais J'aime bien ERA :smiley: Merci mon JP!
'tain, il va repleuvoir! :lol:

gnafron24:

--- Citation de: nico le 17 août 2008 à 17:23:39 ---Eh, JP, j'hallucine!!! :shocked: Tu faisais partie de l'Asso Française de Hard-Rock!!! Toi aussi, t'avais les cheveux longs et faisait des "grands oui" avec ta tête???

--- Fin de citation ---

:undecided:

Beeeeeeeeeen... quand tu vois l'état d'mes cervicales et le bordel qu'il y a plus haut...  :1543:

J'aurais p't'être mieux fait d'm'essayer à la polka !?...   

Bah... maint'nant, je suis rentré dans les ordres... je porte le voile et je prie Dieu... (de m'lâcher la grappe !)  :sm15:

"Baissons la lumière, montons le son et recueillons-nous brothers !" :

Ameno

Cathar Rhythm

JP (défroqué en attente... de douces mains compatissantes  :sm19:)

nico:

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 01:04:02 --- :rolleyes:

Bon...

--- Citation de: katala le 16 août 2008 à 16:57:11 ---Découvert il y deux ans environ, Placebo!!!!!  ça fait moins mal que les médoc!! :lol:

--- Fin de citation ---

Voui, voui... enfin perso, je préfèrais le tube qui les a fait connaître :

The bitter end
--- Fin de citation ---

Ah ben, moi aussi!!! smiley Ben dis-donc, il va pleuvoir! lipsrsealed Ah non, il pleut déjà! :huh:

--- Citation de: gnafron24 le 17 août 2008 à 01:04:02 ---Ha la la... Nico... à c't'époque, t'aurais pas opté pour une planche de surf !... mais pour un Jet ski turbo compressé à échappement libre !!!  :sm16:
--- Fin de citation ---

Ah ben non, j'ai fait du jet-ski, et ce qui m'a gavé...C'est l'bruit, figure-toi!!!! Ca s'invente pas! :lol:

Dans le morceau "Accept - Metal Heart (Live)", ce qui m'a bien fait marré, c'est la "lettre à Elise" revu et revisité :D Bon, sinon, ça s'écoute en fait... Et ouais, je répète pour ceux qui n'aurait pas entendu parce que ça Gu..le un peu, là-dedans, ça s'écoute en fait!

Eh, JP, j'hallucine!!! :shocked: Tu faisais partie de l'Asso Française de Hard-Rock!!! Toi aussi, t'avais les cheveux longs et faisait des "grands oui" avec ta tête???

gnafron24:
 :tongue:

Jolie et... jolie !  :rolleyes:

Dans un autre genre, tout aussi blonde, mais plus... vénéneuse, une autre belle voix et plante :

Into your light

et

For Amélie

Et bon... ma préférée, dans un classique, la  :sm3: zolie Tarja...

Phantom of the opera

:sm12:

JP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique