LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Juste pour l'émotion!!
Bonne soirée!!
Kat :fleur:
katala:
Merci Lavandula,
Un vrai délice d'images et de musique!!j'adore!!d'ailleurs, j'ai quelques morceaux de Prigent sur CD!!
J'avoue même avoir déjà choisi un de leurs morceaux, pour mes funérailles!! :lol: :lol: :lol:
un peu flippée, tu m'diras, j'chui pas encore morte mais bon, comme ça, si ça arrive sans prévenir, ils savent c'que j'veux!!!
Tout va bien!!! :wink:
Katala :fleur: :fleur:
PS:Merci pour le décryptage du message!! :lol:
gerardcoudou:
Ma douce katala :kiss: ... puisque nous en sommes à fixer certains détails de nos fiançailles, je te propose un accompagnement simplissime et de bon goût (avec collants à poutres apparentes) pour la remise de la bague ....
Quand nous en serons à l'étape suivante (là il ne s'agit que d'étapette préliminaire entre personnes de bonne compagnie), nous lancerons un appel à témoins ....
Lavandula2:
--- Citation de: katala le 19 août 2008 à 19:26:42 ---Allez, Lavandula, postes nous un petit truc, vite fait!!
Amicalement
Kat :fleur:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Bon, je ne vais pas me faire prier...
Comme je suis en Bretagne en vacances :cool:, j'ai choisi un morceau de Denez Prigent avec les photos qui vont bien...
Bonne journée !
Lavandula
P.S. Pour Katala, les explications d'un post précédent, où je voulais juste mentionner que les fonctionnaires en congés ne sont pas forcément tous matinaux :smiley:
gnafron24:
--- Citation de: katala le 19 août 2008 à 19:25:31 ---Allez, juste pour le déguisement, un vieux truc de mon adolescence!!
--- Fin de citation ---
:undecided: Beeeeeeeeeeeeen ???... on a pas vraiment dû avoir la même adolescence alors !.... :sm15:
sinon c'est kitch... oui... :rolleyes:
:lipsrsealed:
Nico... J'aime bien ta sonnerie ! :ok:
Bon et puis... ben moi j'm'en retourne à mon enfance et des trucs de cow-boys :
Copperhead Road Yeeee... ah ?
JP on the road again...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique