LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (60/218) > >>

katala:
Juste pour l'émotion!!

Bonne soirée!!

Kat :fleur:

katala:
Merci Lavandula,

Un vrai délice d'images et de musique!!j'adore!!d'ailleurs, j'ai quelques morceaux de Prigent sur CD!!

J'avoue même avoir déjà choisi un de leurs morceaux, pour mes funérailles!! :lol: :lol: :lol:

un peu flippée, tu m'diras, j'chui pas encore morte mais bon, comme ça, si ça arrive sans prévenir, ils savent c'que j'veux!!!

Tout va bien!!! :wink:

Katala :fleur: :fleur:

PS:Merci pour le décryptage du message!! :lol:

gerardcoudou:
Ma douce katala   :kiss: ... puisque nous en sommes à fixer certains détails de nos fiançailles, je te propose un accompagnement simplissime et de bon goût (avec collants à poutres apparentes) pour la remise de la bague ....

Quand nous en serons à l'étape suivante (là il ne s'agit que d'étapette préliminaire entre personnes de bonne compagnie), nous lancerons un appel à témoins ....

Lavandula2:

--- Citation de: katala le 19 août 2008 à 19:26:42 ---Allez, Lavandula, postes nous un petit truc, vite fait!!
Amicalement
Kat :fleur:

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Bon, je ne vais pas me faire prier...
Comme je suis en Bretagne en vacances  :cool:, j'ai choisi un morceau de Denez Prigent avec les photos qui vont bien...

Bonne journée !
Lavandula

P.S. Pour Katala, les explications d'un post précédent, où je voulais juste mentionner que les fonctionnaires en congés ne sont pas forcément tous matinaux :smiley:

gnafron24:

--- Citation de: katala le 19 août 2008 à 19:25:31 ---Allez, juste pour le déguisement, un vieux truc de mon adolescence!!

--- Fin de citation ---

:undecided: Beeeeeeeeeeeeen ???... on a pas vraiment dû avoir la même adolescence alors !....  :sm15:

sinon c'est kitch... oui...  :rolleyes:

:lipsrsealed:

Nico... J'aime bien ta sonnerie !  :ok:

Bon et puis... ben moi j'm'en retourne à mon enfance et des trucs de cow-boys :

Copperhead Road    Yeeee... ah ?

JP on the road again...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique