LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (56/218) > >> |
nico:
Bonsoir, J'avais déjà proposé :arrow: Cà de FLOBOTS, que je trouve excellent!... Ce soir, c'est :arrow: RISE!!! :bravo: |
gnafron24:
:sm9: BOOOON... je reprends le flambeau et mes travers !! :rolleyes: Juste histoire d'un p'tit décrassage... :sm33: Enjoy (?) le son, la voix, l'énergie, les mélodies (si, si ! :sm15:)... la passion !... :sm28: Das ist gut : Stolzes Herz Am Ende stehen wir zwei Ich bin der brennende Komet :rolleyes: Oui, OK... c'est bruyant... mais bien fait ! :tongue: JP (Romantique des Carpathes) |
katala:
Eh, bah, y'a pas foule ce soir!!! :lol: Petit retour en arrière sur mon adolescence!! :evil: avec Murray Head Bonne soirée et a bientôt!! Kat :fleur: |
katala:
Bon, personne........ :undecided: Allez, j'y vais !! attendre 40 secondes, et pour ceux qui veulent faire karaoké, il y a les paroles en dessous!!! http://www.dailymotion.com/related/x19i4j_the-eagles-hotel-california-live_music/video/x29gr_eagles-hotel-california_music Que du plaisir!!!cette version est sympatoche!! Bonne fin d'aprem!! Kat :fleur: :fleur: |
katala:
deux trucs plutôt agréable à entendre!! "Pretty Little thing" Fink Bonne nuit Kat :fleur: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |