LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gnafron24:
--- Citation de: katala le 11 septembre 2008 à 21:32:24 ---
Désolée, Nico mais je crois que JP a raison!!
Kat :fleur:
--- Fin de citation ---
:cool:
M'ci "m'dame" :grin:
Heuuu... encore un dernier ! :tongue:...
Juste pour le plaisir ! :sm16: avant d'aller... :rolleyes: ..."rêver" !
J'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
:1543:
:1535:
JP
katala:
Allez pour enfoncer le clou encore un peu plus... sur Deezer, il y a la même erreur et voici les commentaires des personnes qui connaissent bien Hendrix!!
"C'est du grand n'importe quoi... ce morceau n'est pas du tout d'Hendrix, n'importe qui ayant écouté un minimum Hendrix voit bien que ça n'a rien à voir. et vous induisez en erreur des gens qui découvrent et imaginent que cette daube est d'Hendrix."
It's played by Chris Impellitteri :p but it's still a great song !!
wtf!! this no way hendrix! dusgusting!!
Désolée, Nico mais je crois que JP a raison!!
Bonne nuit
Kat :fleur:
gnafron24:
--- Citation de: nico le 11 septembre 2008 à 19:30:33 ---
-Une autre version plus ancienne de "Somewhere Over The Rainbow" par M. JIMI HENDRIX
:arrow: C'est Là
ENORME, non? :huh:
--- Fin de citation ---
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGH !!!
Halte là !... stop à la superbe-cherie !!!
On nous ment !...
On nous enduit d'erreur !!
Vade retro SATANAS !!!
:rolleyes:
(j'en fais trop ?? :sm33:)
Bon... j'explique : :sm28:
Là, Nico, tu viens titiller une oreille bercée au bon son des guitares électrifiées... et ce depuis l'adolescence... voire même plus tôt, mon vieux frérot écoutait Hendrix...
Bref, ni le son ni le style ne correspondent à Hendrix !... :ripeer:
Il était doué, mais autodidacte... là, c'est une autre affaire !... d'un autre niveau !...
C'est trop... balèze !...
J'ai mouliné un peu parmis mes connaissances...
...et d'abord pensé à un très bon guitariste rock, qui fait dans le mélange des genres : Yngwie MALMSTEEN, mais non... ça m'a orienté sur...
lui : Chris Impellitteri
Et... ben voui, forcément... c'est lui qui joue ça !
Bon... note que je ne connaissais pas !... c'est très fort !... ça m'laisse rêveur quand je regarde mes saucisses ! :sm15:
:rolleyes:
Allez, ma p'tite contribution nocturne perso...
Un groupe et une chanson que j'aime bien...
Bon, c'est pas du Hendrix, mais je trouve le morceau sympa.. (et ce batteur !!!... un vrai forgeron !)
Let's play : MOB RULES : End of all Days
JP
nico:
En parlant de Pascale Picard, ça m'fait penser à tout autre chose!...
Les Fatals Picards
5 chansons, rien que çà, ouais!...
Si vous vous laisse tenter, ne louper SURTOUT pas les clips!!! C'est sûr vocalement, c'est pas Pavarotti, mais c'est pas là l'essentiel!!! :grin:
:arrow: mon pére etait tellement de gauche (les paroles... :D)
:arrow: Seul et célibataire (p'têt leure meilleure)
:arrow: La ferme P'têt un peu long, mais y a des interludes sympas et pis... ben pis c'est tellement du n'importe quoi!...Ca vaut vraiment l'coup d'aller au bout!
:arrow: Schizophrène là, le mec du clip, y' m'fait trop marrer! Du délire de schizo, quoi?
:arrow: La sécurité de l'emploi une 'tite dédicace pour mes collègues fonctionnaires, les profs'
C'est une selection non exhaustive mais un bon panache de c' qu'ils font!
y peuvent être fier d'avoir terminer antépénultième à l'EUROVISION! Bravo les gars! :bravo:
katala:
Bon,la solitude "forumesque", ne me fais pas trop peur, question d'habitude!! :lol:
Moi aussi j'adore ma Normandie mais là, commence vraiment à me faire c---r avec ses chapelets de nuage qui n'en finissent pas de nous arroser!!et le soleil qui lui, n'a pas l'air d'aimer notre région!! :sad:
Contente que Neil Young te plaises!!et merci pour Hendrix, une version sympa aussi!! :smiley:
Bonne soirée et avis aux alarmeurs et Alarmeuses,nous laissezzzzzzzzzzz pas tout seulllllllllllllllllllllllls!!venez poster!!
Kat'aclisme :fleur: :fleur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique