LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (42/218) > >>

nico:
re- ;)
Un 'tit zouk collé/serré qui cartonne à plein!

(Bon, en plus, la chanteuse n'est pas désagréable à regarder...)

Clique sur la preview:

La version pour la metropole avec le feat. de mokobe.

Clique sur la preview:

:fleur:

nico:

--- Citation de: gnafron24 le 15 septembre 2008 à 00:22:42 ---
Allez, à moi, un vieux trucs qui se veut ballade...

Juste pour les pleurs de la guitare qu'on torture au milieu de la nuit...

Mistreated

--- Fin de citation ---

'tain, c'est super beau, c'est vraiment le genre de truc que j'adore dans le hard!!!

Tu nous en déjà fait partager pas mal mais si t'en as d'autres sous les baffles, n'hésite surtout pas! :smiley:

- une 'tite frenchie (oui, oui!...) qui a fait un gros buzz internet sur myspace (encore une!...), à la voix douce voire angélique mais qui sait ce qu'elle veut!!! ;)

:arrow: Soko - I'll kill her (à propos d'une rivale)
A+

Bonne soirée à tous!

gnafron24:

--- Citation de: nico le 14 septembre 2008 à 20:40:57 ---
C'est sûr, ça plaira pas à tout l'monde! (hein, JP ;))

--- Fin de citation ---

:angry:

Ben quoi !???...  d'abord j'écoute tout, même si il y a des choses que j'aime plus que d'autres...

Là, ça va... c'est gentil, c'est frais... bon, un peu tard pour un tube de l'été, mais j'ai entendu bien pire  en tout cas  :rolleyes:

:lipsrsealed:

Allez, à moi, un vieux trucs qui se veut ballade...

Juste pour les pleurs de la guitare qu'on torture au milieu de la nuit...

Mistreated

JP (Membre honoraire de l'école des fans )

nico:
A y'est!!! On l' eu not' week-end au soleil en Normandie!!!!... :cool: :smiley:

On a beau être dimanche soir, et je hais les dimanche soir, j'ai les batteries rechargées!... :wink: :sm16:

Voilà, pour l'humeur du jour, bonsoir!...

...J'avais vu un reportage, il y a quelques temps sur MyMajorCompany (http://www.mymajorcompany.com/ )qui est un label de musique participatif qui permet aux internautes de devenir producteurs.. " dont l'un des créateurs est le fils de JJ GOLDMAN...

Bref, ils y avaient parlé d'un jeune artiste, gregoire , qu'on pouvait pressentir comme une future révélation.

Ca y'est MyMajorCompany signe Grégoire !

Voici son premier single sans grande prétention mais c'est entraînant, et ça se laisse écouter!

:arrow:

Kler, c'est super commercial! (d'ailleurs ça commence à cartonner sur les ondes...)
C'est sûr, ça plaira pas à tout l'monde! (hein, JP ;)) mais c'est aussi pour dire que ça se sent quand "ça peut faire un tube"!
Perso, si j'avais eu des billes, j'les aurai mises sur lui sans forcément adoré;)

Ciao, et bonne soirée!!!

katala:
Salut les Ami(e)s!!

Bon, JP, les deux dernières j'aime bien, comme quoi, on a pas les mêmes goûts, sauf peut être pour les bons vins!!

Chris, j'aime bien les" Négresses Vertes" depuis longtemps, Marka, beaucoup moins.. par contre le p'tit gars musicien, extra!!

Bon, juste un clin d'oeil à Choux-Bang!!

Bonne journée!! Que la paix soit avec vous!!!! :lol:

Kat :fleur: :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique