LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (40/218) > >> |
katala:
Très jolie voix cette "Duffy"!! Bonne soirée Kat :fleur: :fleur: |
gnafron24:
:sm9: Bon... du coup, c'est moi qui m'y recolle !... Il y a quelqu'uuuuuuuuuuuuunn ???... :huh: :undecided: OK, ben du cool alors, pour reprendre du bon... pied ! Un p'tit Foreigner de la belle époque : I wanna know what love is Et un morceau, déjà mis, mais live... trrrrrrrrrès bon ! LAKE OF TEARS : The organ Cette guitare !... aaargh ! JP |
gerardcoudou:
Mais t'as rien à te faire pardonner mon JP !!! Je t'ai remercié en MP mais je vais te dire que tes ritals, je les trouve géniaux !!! Un merci immense pour cette délicate attention : j'ignorais l'existence de ce groupe et je vais, comme en son temps le clip de la "singing nun", faire passer à mes ... copines !!! |
gnafron24:
:undecided: BON. Pour me faire pardonner, une p'tite brune d'mon époque qu'on a pas encore entendu si je n'm'abuse !?... Elle avait pourtant du caractère ! Miss :sm28: : PAT BENATAR Heartbreaker Fire & ice No you don't JP |
gnafron24:
:rolleyes: OK, OK, bon ben puisque c'est comme ça et pour fêter le retour de Gé, un p'tit clin d'oeil métalique :evil: Un groupe Italien qui n'se prend pas au sérieux et surtout très... gay :oops: NANOWAR YOUPIHHHH !!! :179: La la la ! :673: JP Bon beeeen... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |