LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
chris26:
--- Citation de: Gyzmo34 le 29 juin 2013 à 09:33:49 ---Hello Christophe,
Un réveil qui balance grave, trop cool !! J'arrête pas de faire le verre de terre :smiley: Vu que je suis au lit j'arrive à tout remuer (j'ai même la gaule qui tape la mesure) Dommage qu'Angélique amène Flavien au tambourin sinon comme dans les années 80, on lève la petite jupette, on baisse la braguette et on fait l'amour sur la machine à laver (mode essorage pour les novices) :wink: Allez je voudrais pas choqué et en plus un modérateur pourrait passé par là :evil: Merci Chris, ton petit bout de musique ma donner la pêche mais à force de faire le verre de terre je devient un spaghetti bien bien cuit :grin:
Amitié,
Marc :smiley:
--- Fin de citation ---
Exellent :grin: :1427:
Pour bien commenser la semaine je te propose une touche d'accordéon qui accompagne quelques proverbes chantés avec talent
Bonne journée :wink:
Chris
Gyzmo34:
Hello Christophe,
Un réveil qui balance grave, trop cool !! J'arrête pas de faire le verre de terre :smiley: Vu que je suis au lit j'arrive à tout remuer (j'ai même la gaule qui tape la mesure) Dommage qu'Angélique amène Flavien au tambourin sinon comme dans les années 80, on lève la petite jupette, on baisse la braguette et on fait l'amour sur la machine à laver (mode essorage pour les novices) :wink: Allez je voudrais pas choqué et en plus un modérateur pourrait passé par là :evil: Merci Chris, ton petit bout de musique ma donner la pêche mais à force de faire le verre de terre je devient un spaghetti bien bien cuit :grin:
Amitié,
Marc :smiley:
chris26:
Bonsoir
Petite dédicace à mon ami gyzmo pour ton réveil matin :wink: J'ai eu le privilège de voir ces dames en concert samedi dernier à Montélimar :smiley:
Accroche toi Marc :wink:
Amitié
Chris
chris26:
Bonjour/ bonsoir
Souvenir, souvenir :afro:
Sa chanson emblématique Voyage, Voyage :smiley:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JigWg147DQs
La page facebook de Desireless :arrow: https://fr-fr.facebook.com/DESIRELESSPAGE
Chris
chris26:
Bonsoir
Zou un peu de :afro: pour oubliez le temps gris de cette fin de journée :tongue:
Les bras en :bravo: et on :sm29: :boing:
Bonne soirée à toutes et tous :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique