LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
katala:
Salut la compagnie,
Merci Nico, effectivement très cool et émouvant ta p'tite musique!Je connaissais sans savoir qui chantait!!
Je vois que le niveau monte!!hein, oui Tartagueule!! :lol:
Merci aussi à JP, sympa la belle brune !! :roll:
Amicalement et Bonne soirée!
Katala
ps: une petite avant de partir, histoire de faire pleurer tout le monde!!!
nico:
--- Citation de: gerardcoudou le 18 juin 2008 à 19:43:45 ---
Avec la zik, comme ça prend aux tripes, c'est le plus dur ... ça te chope sans passer par le raisonnement, juste de l'émotion ...
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas dans ton système de pensée, mais en disant cela, tu as bizarrement presque tout dit...! :rolleyes:
P.S: c'est ma sonnerie de portable pour les SMS. OK, le truc complètement inutile, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave... lololol!
gerardcoudou:
Faut que je fracasse mes rétroviseurs ou que j'augmente ma ligne de barbelés ....
Avec la zik, comme ça prend aux tripes, c'est le plus dur ... ça te chope sans passer par le raisonnement, juste de l'émotion ...
Bravo en tous cas ... et merci, nostalgie ou pas, c'est vraiment planant !!!
nico:
--- Citation de: gerardcoudou ---Sorry Nico, if I fly with this one it"s not on a cool way ... too much memories ...
--- Fin de citation ---
Ok, it wasn't my will... :?
--- Citation de: gerardcoudou ---Comment fais-tu pour écouter des trucs qui te font vibrer comme dans ta vie "antérieure" ???
--- Fin de citation ---
Euh, j'sais pas...Je crois que je "trip" tout simplement ici et maintenant!........ (sans penser à avant!)
tartagueule:
ca me fait penser à un truc, mr et mme fly ont trois fils? abel, yves, akan
marche aussi avec le second couplet "touch the sky"
bon ok si vous me cherchez, chui déjà dans mon terrier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique