LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!! |
<< < (210/218) > >> |
katala:
En attendant l'automne!! Musicalement votre Katala |
katala:
Salut Nico Il y a qu'un normand pour écouter d'la bon'siq comme ça!!holala, la chauvine!!c'te honte!! :lol: Merci j'adore ce style de musique, cool, reposant après une journée de stress, ça fait du bien!! Amicalement Katala |
nico:
Excellent Katala, Jeff Buckley!J'adore....!!! (R.I.P, jeff!) Allez, the sound of the day: :smiley: :arrow: Jack Johnson & Ben Harper (Flake - Live) :fleur: Enjoy my friends! :wink: |
katala:
Bon, il y plus personne dans la boite de nuit!! J'ai dû casser l'ambiance, ils sont tous partis mes potes????!!! :lol: Bon bah, j'vais au bal folk dansait la gigouillette!! Bonsoir!! Katala :fleur: |
katala:
Salut Tartagueule, Je crois qu'on était à égalité hier dans le "ringard"!!! Merci pour Sensimilla, je ne connaissais pas celle-ci!! Allez, je ne resiste pas à vous faire écouter ma musique des balkans: il s'agit d'un groupe de personnes de nationalité différentes, bien sûr, il faut l'écouter quelques fois et jusqu'à la fin , avant t'en tomber dingue comme moi!!! :smiley: Amicalement Katala |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |