SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Encore besoin de vous !! |
<< < (13/15) > >> |
maptitma:
ouaip je peux rejoindre le groupe. toujours pas d'enfants mais toujours en couple. :smiley: |
caro23:
Vos réponses si rapides font vraiment plaisir à lire et donnent un bon exemple à tous ceux (comme moi) qui hésitent encore !! je vins juste de répondre à gérardcoudou en lui disant que j'attendais de voir le nombre de personnes qui seraient ok pour m'aider...Laisser moi un peu de temps et je vous tiendrai au courant. D'ici là, d'autres auront, je l'espère, rejoint cette liste ! |
laurent26_llf:
Marié depuis 2000, Pauline 4 ans et un nouvel habitant(e) prévu pour le mois de juillet. PS on s'est connu en 1990 15 jours avant mon accident !! |
saliousais:
Bonjour Caro, Je suis marié depuis le 10 novembre 1962 à Paris. Cela fait donc 46 années de bonheur avec la même femme. J'ai eu trois enfants nés en 1963 (fille), 1965 et 1975(garçons). Tu peux donc envoyer ton questionnaire et c'est avec plaisir que je le remplirai. papyMus |
éric:
bonjour caro marié depuis 15 ans avec ma chérie deux enfants (8 ans et 15 ans) et 5 ans de roulette derriere moi eric le ch' ti ps :envoie ton questionnaire sans probléme , c est avec plaisir si ca peux te donner un coup de main pour tes études :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |