SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Encore besoin de vous !! |
<< < (2/15) > >> |
sylvia:
Super Caro, bravo. :kiss: |
gerardcoudou:
Bravo Caro, et merci de nous transmettre ce beau rayon de soleil !! Mes plus sincères félicitations !!! Grosses bises Gérard |
joebartom:
Toutes mes félicitatipns! un grand bravo! Au plaisir de lire ton mémoire prochainement! :wink: thomas |
caro23:
Bonjour à vous tous ! voilà après quelques mois sans donner signe de vie, je suis de retour avec un ebonne nouvelle : j'ai passé avec succès ma soutenance hier, et même sans avoir mon diplôme je suis officellement diplômée et donc psychologue ! Je vous dois un grand merci pour avoir répondu, si nombreux, à la réalisation de ce mémoire. Il est loin d'être parfait, à cause du manque de temps et de théorie se rapportant à mon sujet, mais j'ai quand même obtenu la jolie note de 14 et un superbe 18 pour mes 2 rapports de stage. Voilà, vous allez donc recevoir au compte goutte mon mémoire, alors ne vous affolez pas ça risque de prendre du temps ! Merci encore ! |
Anne-Alexandra:
J'ignore s'il est encore temps au vu du calendrier scolaire, cependant, s'il faut encore une célib, mon adresse est là, enfin, sur la page prévue ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |