SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Encore besoin de vous !!
<< < (10/15) > >>
bagjer:
Hello Caro,

Suis divorcé célibataire avec 2 enfants, si ceci correspond à ton échantillonage, tu peux m'envoyer ton questionnaire
nutella:

--- Citation de: caro23 le 06 juin 2008 à 19:27:43 ---C'est syma de t'intéresser à ma recherche nutella...mais si j'ai l'accord de ma prof (en gros si elle trouve cela assez pertinent) ma comparaison se faira entre les handi en couple et ceux célibataires. Donc à moins que tu ne l'ai pas spécifié, je crois que tu ne pourras pas répondre à mes questionnaires...C'est dommage car ça fait toujours plaisir de trouver des gens motivés pour vous aider à réaliser des projets d'une telle ampleur ! On parle quand même de mon mémoire de M2 me permettant de clore la chapitre années universitaires et d'obtenir mon diplome de psychologue !!

--- Fin de citation ---

Je te souhaite de tout coeur que ton rêve d'obtenir ce diplome se réalise !! Je suis là et je te propose mon aide si besoin donc voilà et je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir !!

bisous miss nutella hihi
caro23:
C'est syma de t'intéresser à ma recherche nutella...mais si j'ai l'accord de ma prof (en gros si elle trouve cela assez pertinent) ma comparaison se faira entre les handi en couple et ceux célibataires. Donc à moins que tu ne l'ai pas spécifié, je crois que tu ne pourras pas répondre à mes questionnaires...C'est dommage car ça fait toujours plaisir de trouver des gens motivés pour vous aider à réaliser des projets d'une telle ampleur ! On parle quand même de mon mémoire de M2 me permettant de clore la chapitre années universitaires et d'obtenir mon diplome de psychologue !!
nutella:
 :smiley:Pour ma part je suis une maman de 22 ans et célibataire dite une maman solo
caro23:
Oui tu as raison ! mais rassures toi Chris, cette étude vise justement à montrer si des différences existent entres ceux vivant en couple ou les célibataires...donc ton aide me sera très précieuse. Je compte e,voyer un autre message pour les célibataires au cas où ils ne regarderaient pas ce topic.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique