SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Encore besoin de vous !!

<< < (9/15) > >>

gerardcoudou:
Courage, Nutella ... avec tous les bogoss qui vont te soigner ... il sont "chauds" à l'hosto !!!
Mais dommage que pour toi, la non-mixité des chambres ne présente aucun intérêt ....
 :lol:

nutella:

--- Citation de: caro23 le 18 juin 2008 à 08:52:43 ---Bon ça y est j'en vois enfin le bout ! ma prof m'a répondu...j'attends éventuellement qu'elle m'envoie ces questionnaires, plutôt que d'aller les chercher à la fac (je sais pas quand puisque je suis en stage) et après je vous fait parvenir tout ça...
Ensuite il faudra que je fasse un message à l'attention de nos chers célibataires...
Bonne journée à vous tous !

--- Fin de citation ---

bon courage a toi vraiment on voit que ce projet te tient à coeur et je t'encourage dans ce sens.
Pour ton questionnaire pour les célibataires je peux t'y répondre je le suis meme célibataire endurcie !!

chris26:
Bonjour

--- Citation de: caro23 le 18 juin 2008 à 08:52:43 ---Ensuite il faudra que je fasse un message à l'attention de nos chers célibataires...

--- Fin de citation ---

:smiley:  :kiss:

Bonne journée à toi  :wink:

Chris

caro23:
Bon ça y est j'en vois enfin le bout ! ma prof m'a répondu...j'attends éventuellement qu'elle m'envoie ces questionnaires, plutôt que d'aller les chercher à la fac (je sais pas quand puisque je suis en stage) et après je vous fait parvenir tout ça...
Ensuite il faudra que je fasse un message à l'attention de nos chers célibataires...

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: caro23 le 06 juin 2008 à 13:00:26 ---Oui tu as raison ! mais rassures toi Chris, cette étude vise justement à montrer si des différences existent entres ceux vivant en couple ou les célibataires...donc ton aide me sera très précieuse. Je compte e,voyer un autre message pour les célibataires au cas où ils ne regarderaient pas ce topic.

--- Fin de citation ---

Ok Caro !  :smiley:

Au plaisir de répondre au questionnaire de notre charmante étudiante :smiley: :tongue: :smiley:

Meilleures pensées  :wink:

Chris 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique