SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Encore besoin de vous !!
<< < (8/15) > >>
gerardcoudou:
Tétraparésique ... ça t'intéresse ou pas ??
caro23:
Merci à vous ! c'est pour bientôt...par contre nutella je suis désolée mais les célibataires devront soit être para soit tétra....Et oui c'est dur mais c'est comme ça lol
Merci quand même.
Le plus simple sera de vonus contacter par message privé afin de vous donner mon adresse et que vous puissiez me donner la votre pour que je vous envoie tout ça.
gerardcoudou:
pas bête ... mais je peux te dire quavec certains voisins de nuit,  j'ai parfois regretté le "mou dans la corde à noeuds" de cette foutue maladie .... et quand c'est "revenu" , j'étais encore un cas "lourd" (45 kg tout mouillé pour 1,85m) donc ... chambre individuelle  :cry: mais pas assez privative pour profiter peinard avec mon mari !!!
Mais tu as tout à fait raison, à l'hosto, tout est différent, et avec les "habitués" tellement plus direct  :evil:
nutella:

--- Citation de: gerardcoudou le 18 juin 2008 à 10:18:08 ---Courage, Nutella ... avec tous les bogoss qui vont te soigner ... il sont "chauds" à l'hosto !!!
Mais dommage que pour toi, la non-mixité des chambres ne présente aucun intérêt ....
 :lol:

--- Fin de citation ---

tout dépend si la fille de ma chambre a un cousin ,un copain , un ami , un frére à me présenter lors d'une visite lol
anneso:
hello caro!
 moi aussi tu peux m'envoyer le questionnaire!!
 bon courage a toi!!
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique