TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

The Miami Project to Cure Paralysis - Cellules de Schwann autologues

(1/14) > >>

farid:
Precisions sur le cas chris barr   



"Un an de séances de physiothérapie a permis à Chris de retrouver un peu de mobilité au niveau des ORTEILS  et des MAINS, mais ses progrès  ont cessé peu après.C'est alors qu'il a reçu un appel du Dr Mohamad Bydon de la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota"

misterjp:

--- Citation de: farid le 28 avril 2024 à 18:04:38 ---cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie

--- Fin de citation ---

Farid, ce n’est pas de la colère, mais de l’agacement. Et ce n’est pas destiné contre toi.
C’est juste que je trouve ça débile qu’un professionnel dise ce genre de choses alors qu’on ne peut pas prédire la récupération.

farid:
cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie

misterjp:

--- Citation de: farid le 28 avril 2024 à 10:24:09 ---chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees

--- Fin de citation ---

 
--- Citation de: farid le 26 avril 2024 à 18:57:57 ---j'aime ton humour,,,tu auras quand meme compris que c'est  pas sa methode de reeducation qui a fait que  les tetras incomplets ont emarche ,,il a simplement constate que parmi s es patients tetras ,tous ceux qui etaient incomplets (qui pouvaient contracter leur sphincter anal) ont pu remarcher,,les complets en sont incapables,,
je rappelle qu'il a une experience d plus de 30 ans,il en  a vu passer des paratetras par centaines

--- Fin de citation ---


Non mais bon, moi par exemple on peut considérer que je suis tétraplégique incomplet, ASIA B, parce que j’ai une sensibilité résiduelle dans certaines zones sous-lésionnelles.
Et c’est évident que je ne vais jamais remarcher. J’ai récupéré un niveau moteur post lésion après la rééducation et c’est tout.
Donc faut arrêter de dire des conneries du genre « il était incomplet, donc on pouvait s’attendre à ce qu’il remarche »

farid:
chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees ,,,reste a savoir si la therapie qu'il a subie a eu un role probant sur sa rehabilitaion  ou est ce un cas exceoptionnel,,,une irm d'avant et apres sa therapie nous aurait mieux informe
je ne cherche a aucun cas de mettre en doute ette thepapie,mais plus d'infos p(par exp sur les 7 autres patients nous auraient avoir un avis plus tranchè

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique