LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Polémique sur le Neurogel |
<< < (8/38) > >> |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: kavi69 le 07 novembre 2008 à 21:25:56 ---Sympa ton idée :wink: --- Fin de citation --- Il te faut faire la même chose avec A.L.A.R.M.E sur une seconde voiture :tongue: Quand tu parle de LFS tu veux dire cela http://www.lfsfrance.org/index.php Chris |
kavi69:
Sympa ton idée :wink: |
ANTONIN.D:
Bonjour a tous, Juste pour dire que je joue souvent à LFS en ligne et j'ai eu l'idée de faire connaitre le Neurogel avec moi voiture, Voir les photos qui suivent: |
katala:
Eh bien, je ne sais ou tu as trouvé ce texte Loulou, mais je le trouve plutôt joli et bien écrit!!! Je suppose que c'est une réponse à la dernière phrase un peu défaitiste de Guillaume?? Eh, oui, le monde est ainsi fait, c'est pas un scoop, on le sait tous plus ou moins, après, il y a peut être des gens différents, il faut aussi s'attarder à les connaitre, les écouter et les comprendre !!! Bonne journée !! Kat :fleur: :fleur: |
LOULOU17:
***...Je me confis à ma plume...*** ***...Je laisse tomber le voile...*** ***...Ce soir , face à la Lune...*** ***...Sertis d`un bouquet d`étoiles...*** ***...Mes songes s`évadent & refond le monde...*** ***...Et sa morale partie en croisade...*** ***...Je ferme les yeux quand je vais mal...*** ***...Je m`interroge , Flirt avec mes questions...*** ***...Me heurte à des points d`interrogation...*** ***...T`sais je me demande ce qui m`entoure...*** ***...Pourquoi ces rêves quand je dors...*** ***...Je me demande ce qu`est l`Amour...*** ***...Ce qu`est la Vie & la Mort...*** ***...Mon coeur , mon corps soit...*** ***...Je pleure ou je ris...*** ****....Si petit dans ce décor quand l`univers est infinis...*** ***...Monsieurs,Dames nos différences...*** ***...Ne sont que physique...*** ***...Munis de 5 sens à la fois...*** ***...Tous identiques mais uniques...*** ***...Nous sommes similaires...*** ***...Mais pas tous égaux fait de vanité...*** ***.De qualités & de défauts...*** ***...On n`sait pour quelle raison...*** ***....Certains devraient se taire...*** ***...Car l`être humain est imparfait...*** ***...Je dis que ce monde...*** ***...Est à refaire...*** |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |