LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Polémique sur le Neurogel
lina:
apparremment tu détiens la vérité universelle...sachant ce qui serait la bonne solution; je dis bravo!!
sylvia:
Je crois que vous êtes assez intelligent que pour savoir de quoi je parle ... imposer ses points de vue aux autres n'est jamais une bonne solution ...
lina:
Dîtes-moi à quel moment je n'ai pas respecter la race humaine?
Et la charte?
Fuir la réalité, voilà un irrespect profond.
sylvia:
Je ne fais pas de la morale, Monsieur. Je rappelle simplement que si vous postez sur ce forum, vous vous engagez à respecter sa charte et donc à respecter les autres utilisateurs et ce quel que soit le sujet.
lina:
Malheureusement, ce n'est pas avec ce genre de discours que nous avons sorti le Neurogel de l'ombre.
Et certains sont morts dans ce combat.
Souhaiter le meilleur, le mieux et le respect est un voeu pieux, balaancer non-stop dans la foule mais qui
ne reflète aucune réalité humaine.
C'est une façade. Un mythe, une faiblesse.
Ceux qui ont tout fait pour monter un essai préclinique à Marseille savent très bien que ce n'est pas avec cela qu'on y serait arrivé.
Il ne faut pas avoir peur d'énnoncer certaines vérités, il ne faut tout simplement pas avoir peur de la dire.
Si tu vois de l'insulte et du mépris, que dire du journal de 20h ou de certains scientifiques dans le cas du Neurogel.
Notamment des scientifiques français qui pour préserver leur identité, leur aura ont décrié cette technologie.
Les bons sentiments?
On a donné, merci.
Inutile de faire de la morale, ce n'est pas le sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique