| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| Polémique sur le Neurogel |
| << < (21/38) > >> |
| éric:
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 20:52:46 --- Ah! Le fameux fantasme américain! Oui, il y a certainement des fonds là-bas comme ici d'ailleurs... Mais à ce propos un des chercheurs clés qui nous a aidé à créer l'hypothèse préclinique tentée à ce jour à Marseille, le professeur Michael Chopp, m écrivait il y a peu de temps... Dear Pierre, Thank you for your wonderful, beautifully written explanation of the rationale for your protocol. We too strongly believe that the astrocyte plays a vital role in tissue remodeling, angiogenesis, neurogenesis, etc, and expresses EPO when stimulated. Normally I would be delighted to test Neurogel. However, because of a lot of political insanity in the US and the consequent drastic decline in research funds, we neither have time nor resources to do additional studies. Professor Sykova is a wonderful researcher. Please give her my best regards. Please feel free to contact with any questions you may have. I would be delighted to assist you. Best regards, Michael Donc, les USA... Mais Nico va nous aider ! tout va aller pour le mieux! --- Fin de citation --- sacré sens de l humour m 'sieur je ne parle que le francais et le patois ch' ti donc les reponses en anglais.................... on patauge on patauge!!!! |
| lina:
Ah! Le fameux fantasme américain! Oui, il y a certainement des fonds là-bas comme ici d'ailleurs... Mais à ce propos un des chercheurs clés qui nous a aidé à créer l'hypothèse préclinique tentée à ce jour à Marseille, le professeur Michael Chopp, m écrivait il y a peu de temps... Dear Pierre, Thank you for your wonderful, beautifully written explanation of the rationale for your protocol. We too strongly believe that the astrocyte plays a vital role in tissue remodeling, angiogenesis, neurogenesis, etc, and expresses EPO when stimulated. Normally I would be delighted to test Neurogel. However, because of a lot of political insanity in the US and the consequent drastic decline in research funds, we neither have time nor resources to do additional studies. Professor Sykova is a wonderful researcher. Please give her my best regards. Please feel free to contact with any questions you may have. I would be delighted to assist you. Best regards, Michael Donc, les USA... Mais Nico va nous aider ! tout va aller pour le mieux! |
| joebartom:
tout çà semble vraiment très flou... un truc de sûr, c'est qu'on est pas près de sortir notre cul de ce putin de fauteuil...pourtant qu'est ce qu'on s'y fait ch..!!! |
| banco:
Bande de dingue !!!!!!!!!!!chacun sa peau envré !!!!LOL...... |
| éric:
--- Citation de: lina le 14 juin 2008 à 19:18:11 --- --- Citation de: éric le 14 juin 2008 à 18:41:10 ---bonsoir je suis le post sur le neurogel , je n' émettrais pa d avis mais ...............je respecte toujour les gens qui combattent l 'imobilisme ,quelqu' il soit et ceux dans importe quelle domaine que l on sois d accord ou pa respectons tous de méme cette assos qui se bat , d 'une facon différente je voudrais juste poser une question a stm ou lina ou une personne qui connait bien le dossier: apparemment il manque 75000 euros (si je ne dis pa de bétise) n est il pa possible d ' en parler sur care cure (il me semble que ca s apelle comme cela ) , c est un site américain ,ou un autre site etrangers ,vous pourriez récupérer des fond ,d'autre bléssé médulaire que ca intéresse (américains , canadiens etcs) en fait faire un peu une assos" multinationale" , un gars qui parle bien anglais,avec le net ,trois coup de clic,il peut toucher un maximum de personne peut etre l avez vous fait ?? ou cette "méthode" créerais t elle des problémes?? merci pour vos réponses bon courage eric le ch 'ti --- Fin de citation --- Bah, on est déjà intervenu sur Care Cure , on va y revenir. Mais avec Wise Young... Trop long à expliquer... --- Fin de citation --- ok merci tous de méme pour la réponse le "trop long a expliquer "me décois un peu (un résumé rapide m 'aurait suffit) question pognon ,je ne pense pa que les américains regarderais a 75 000 euros certains bléssé médullaire touche des "fortune" la ba lor de leur accident , j ais vu cela sur le net (je ne veux choquer personne en disant cela ,a mes yeux le pognons ne remplaceras jamais ma vie d avant,sur mes 2 jambes ,que cela sois bien clair ,le fric je m en bas les c....., de plus a titre perso ,j en ais pa du fric ) je disais juste cela ,pour trouver des fonds pour votre assos (ca m avais traverser l esprit,en lisant tous vos post ,mais bon c est pa le bon" plan "apparemment) bonne chance a vous tous eric le ch tis |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |