Auteur Sujet: ultimes questions  (Lu 3134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : ultimes questions
« Réponse #3 le: 30 avril 2009 à 11:03:36 »
je parlais d'1 fiat 500 ancien modele.Pour le hp 184 ;pourquoi uniquement les sceroses en plaques?Et nous??pourquoi tant de haine?pourquoi des essais uniquement sur les rats?et les cochons?il parait qu 'ils sont proches de nous en masse corporelle et en genes.il ma semble voir des hemiplegiques dont la cause est d'origine medullaire.seraient ils des cas d'exeption? merci thierry tu as le don de remonter le moral.  (farid)

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : ultimes questions
« Réponse #2 le: 30 avril 2009 à 10:33:13 »
farid,

1) peut on etre hemiplegique apres une lesion medullaire ? si oui, dans quel cas ? Oui on peut l'être, mais seulement si on a eu un traumatisme crânien en plus du trauma vertébral. A moins que tu ne veuilles dire "paralysé que d'une jambe" ? Dans ce cas, ce serait une paraplégie incomplète...

2) ou en est le HP-184 ? Sanofi-Aventis recrute actuellement des patients pour un essai clinique de phase II... Mais seulement pour la sclérose en plaque : http://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT00772525

3) OU EN EST LE neurogel? Toujours en phase de tests précliniques sur les rats

4) j'espere obtenir de la 4-AP du canada, y a-t-il quelq'un qui l'a essaye avec de bons resultats ? si oui, comment le contacter?
Un membre du forum Patrick (fti) a dit qu'il a pu parler au tel (en français) avec le directeur d'une pharmacie au Québec et a obtenu de la 4-AP . Envoie-lui un message :
http://alarme.asso.fr/forum/pm/?sa=send;u=431

5) combien vaut une fiat 500? peut on l'adapter à un paraplegique?  Aucune idée pour l'adaptation. Pour le prix ça dépend si tu prends la version avec ou sans les nanas (en option) !  :wink:

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
ultimes questions
« Réponse #1 le: 30 avril 2009 à 09:19:40 »
voila'je suis rentre a l'hopital pour me faire retirer des plaques du dos et sur le billard on m'annonce que l'operation est annulee car risquee.je ne pourrais pas donc faire d'IRM..si je ne retablis pas d'ici 2ans,je vais aller au devant de graves problemes d'ordre socio economiques.j'ai besoin de reponses à qlques questions.les medecins que j'ai contactes sont vagues dans leurs reposes .c'est pourquoi je m'adresse aux Alarmisres''(surtout les moderateurs)...1)peut on etre hemiplegique apres une lesion medullaire?si oui;dans quel cas?..2)ou on est le 18comment4 HP?..OU EN EST LE neurogel?.......4')j'espere obtenir de la 4APdu canada,y atil qlq'un qui l'a essaye avec de bons resultats? si oui;comment le contacter?..5) combien vaut une fiat 500?peut on l'adapter à un paraplegique? c'est tout .merci d'avance



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 555
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk