LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Oxy-Cycle Kinétec

(1/2) > >>

saliousais:

--- Citation de: digitalsc le 21 juin 2008 à 19:48:00 ---Bonsoir Saliousais!
Je prends seulement connaissance de ton post , mais j'espère que depuis tout ce temps
tes soucis se sont évaporés?

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je m'excuse de répondre tardivement car mon P.C. avait des problèmes de connection que je viens à peine de résoudre.

En effet, mon oxy-cycle était en panne et comme il se trouvait encore sous garantie, je l'ai renvoyé au vendeur qui l'a remplacé par un autre flambant neuf qui est encore dans son emballage. Il est vrai qu'il ne vaut pas le Motomed Viva2 mais je m'en contente car le prix n'est pas le même. En effet, l'oxy-cycle coute environ 300 euros alors que le Motomed viva 2 coute presque 5000 euros. Dernièrement le représentant français de cette marque allemande m'en a proposé un d'occasion à 3000 euros. Hélas ce n'est pas encore dans mes moyens et je me contenterai donc de mon oxy-cycle et ce, en attendant mieux.

Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement concernant cet appareil.

Amitiés

PapyMus

marc:

--- Citation de: casaline le 22 juin 2008 à 12:56:08 ---

Je suis para D8 et hier j'ai pu essayé cet appareil, j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'installer car les sangles de maintient pour les pieds sont très dures à accrocher (petits crans en plastique à emboiter), ensuite j'étais trop basse, il faut être à une certaine hauteur, je me suis donc assise au bord de mon lit et me suis mise à la bonne hauteur. Une fois bien installée j'ai mis l'engin en marche, alors là les pieds ne tiennent pas, les genoux se touchent, c'est du gros n'importe quoi. Enfin voilà mon expérience avec cette machine que je vais rendre dès demain.

--- Fin de citation ---

C'est un peu de l'ordre ce que je craignais.
Le prix est très intéressant mais l'appareil n'est pas prescrit pour les paraplégies et il ne semble pas y être adaptable.
C'est le motomed - ou l'autre appareil, le "viva "me semble-t-il - qui lui est adapté mais le prix est tout autre.
Dommage.
Merci du renseignement, ça évite de rêver.
Marc

casaline:
Bonjour,

Je suis para D8 et hier j'ai pu essayé cet appareil, j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'installer car les sangles de maintient pour les pieds sont très dures à accrocher (petits crans en plastique à emboiter), ensuite j'étais trop basse, il faut être à une certaine hauteur, je me suis donc assise au bord de mon lit et me suis mise à la bonne hauteur. Une fois bien installée j'ai mis l'engin en marche, alors là les pieds ne tiennent pas, les genoux se touchent, c'est du gros n'importe quoi. Enfin voilà mon expérience avec cette machine que je vais rendre dès demain.

marc:

--- Citation de: jeje69 le 21 juin 2008 à 22:18:06 --- :huh:
Par curiosité ça ressemble à quoi !!!

--- Fin de citation ---

A ça :
http://www.galeriemedicale.com/details_produit.asp,page,1,galerie,,gamme,20,fabricant,111,famille,382,product_id,045oxycycle.rwi.html

Très intéressant au demeurant.

( je tape oxy-cycle kinetec sur google)

jeje69:
 :huh:
Par curiosité ça ressemble à quoi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique