LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (8/21) > >> |
bhub1979:
prochainement je songe tenter l'association radis/persil dans une jardinière mais je ne sais pas ce que ça donnera honnêtement |
éric:
--- Citation de: arididi le 31 mars 2011 à 13:32:28 ---"normalement "les radis "repiqués" ne doivent pas prendre .quand on eclairci les plants enleves sont condamnes .... +1 --- Fin de citation --- |
arididi:
"normalement "les radis "repiqués" ne doivent pas prendre .quand on eclairci les plants enleves sont condamnes .....mais pourquoi ne pas tenter le jardinage peut aussi etre experimental :wink: |
bhub1979:
je te remercie pour tes réponses, je vais les éclaircir et tenter de les repiquer , et si ça ne marche pas tant pis, même si ça m'embêterait |
chris26:
Je suis également un bleu :lol: mais j'écoute avec beaucoup d'attention la chronique radio de mon mon jardinier. --- Citer --- éclaircir ça consiste à retirer les radis en trop c'est ça ? --- Fin de citation --- Oui mister --- Citer --- est ce que les radis que je vais retirer pourront être repiqués ? --- Fin de citation --- Je pense mais comme dit plus haut je suis un Bleu --- Citer --- je sais que ça peut paraitre idiot comme question mais vu que c'est la première fois que je me lance là dedans --- Fin de citation --- La plus idiote est la personne qui ne pose pas de question :tongue: --- Citer --- sinon à part ça ils te paraissent en bonne santé --- Fin de citation --- Les feuilles ressemble étrangement à celle que j'ai chez moi en Drôme provençale :smiley: :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |