SANTE ET SOINS > Les escarres |
rougeur suspecte au talon |
(1/3) > >> |
benlyon:
:grin: mdr quel humour :lol: |
ledjeg:
--- Citation de: lillie59 le 07 août 2008 à 17:23:19 ---comme c'est l'été, il y a peut être un modèle aéré au talon... --- Fin de citation --- l'ete rien de mieux que les tongues ;-) |
lillie59:
ça m'est arrivé une fois... très chiant. On m'a filé une paire de basket avec 2 tailles au dessus, bien moelleuse, des Vans (merci marielle). Quand je sortais je les portais. Bon je faisais en sorte de pas abuser, et ça l'a fait. Puis à la limite comme c'est l'été, il y a peut être un modèle aéré au talon... |
benlyon:
hello, ben quelques news car le moral dans les cho7!! C'est bien d'un escarre dont il s'agit et qui au bout d'un mois et demi ne passe pas, j'en ai grave marre surtout que les vacances sont là et la chaleur s'est installée Comment vous faites pour sortir quand vous avez c genre de bobo durable au talon, moi ça me stress de sortir comme ça! Merci de vos témoignages nombreux j'en suis sur! |
Jo:
Si la plaie n est pas constituée et qu il s'agit d'une simple rougeur le tandem Sanyrène -décharge marche en général trés bien cordialement |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |