LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
CV
-M-:
Oui, je parlais bien du CV.
Cétait une simple question car je n'en avais vraiment aucune idée.
Je vais pour m'inscrire dans une école et j'ai rendez-vous pour allez voir si c'est bien accessible demain,
histoire de pas faire un tas de paperasse pour rien!
J'espère que ce sera le cas!
En tout cas merci pour ces indications!J'opte plutôt pour ne pas le mettre, et comme marielle (d'ailleurs,tu fais quoi comme études?) je le rajouterais peut-être dans une lettre de motivation.
Encore merci
-M-
Tony25:
Salut tous,
Après 3 ans de chômages et leurs galères, je peut dire que j'ai tout essayer.
Mais le meilleur résultat a été lorsque je ne précisais le handicap ni dans l'une, ni dans l'autre.
Seul contrainte, y aller la veille pour un rapide visionage des lieux ou un coup de téléphone au standard.
Mais c'est sur, et prouvé, que si vous en faite mention, que ce soit dans l'un ou l'autre, vous vous mettez d'ors et déjà des barrières.
A vous de voir quelle est la meilleur stratégies selon votre secteur d'activité et le poste à pourvoir.
Bon courage.
A+.
Tony
sylvia:
Je n'ai jamais été dans cette situation, mais à priori, je dirai qu'il ne faut pas le mettre. Il faut qu'on te juge sur tes qualités et tes compétences ... c'est essentiel, et puis ce sera temps ensuite de dire que tu es handicapé si quelque chose se concrétise.
Mais je le répète, je n'ai jamais été dans cette situation et j'espère que tu auras des avis plus compétents sur le sujet que le mien.
Bonne chance
maptitma:
salut,
tu parles de cv ou de lettre de motivation ? perso je ne le met ni dans l'un ni dans l'autre, du moins pas dans le cadre des études ni des stages. de toutes façons si tu es pris pour un entretien ou une formation il ne te reste qu'à passer un coup de fil pour savoir si c'est accessible.
après, le jour où je chercherai du boulot (si j'arrive à finir ces satanées études), et bien je pense que je le mettrai dans ma lettre de motiv.
voilà pour moi, mais comme toi, je ne suis pas une pro des cv.
à +
marielle, qui va finir par adhérer... :wink:
-M-:
Bonjour,
Je suis en pleine période d'inscriptions pour mes études et mon cv est demandé..
Comme je n'en ai (quasiment) jamais fait, j'aimerais juste savoir s'il est préférable d'y écrire le fait que je sois handicapé moteur. Vous êtes vous déjà retrouvés dans ce genre de situation? Et comment le placer sur un CV (phrase d'introduction ou juste écrire par exemple Particularité:handicap moteur)?
Merci Beaucoup
-M-
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique