SANTE ET SOINS > Les escarres |
début d'escarre |
<< < (4/6) > >> |
sylvia:
Alors là, moi je découvre ... j'ai un infirmier qui passe chaque jour et dès que je lui signale quelque chose ... il s'en va dans sa voiture et revient avec ce qu'il faut pour me donner les premiers soins ... Je ne comprends pas que dans ta situation (elle sait bien que tu ne pourras pas sortir), elle ne va pas te chercher ce qu'il te faut et ne te fait pas elle-même les massages en question au moins pendant qu'elle est là ... |
maptitma:
Oui Chris en effet Anne-So n'habite pas loin. Mais j'espère ne pas vivre son expérience. L'infirmière m'a dit de masser avec une huile. Mais je n'en ai pas, l'ascenseur n'est toujours pas réparé et de toutes façons je ne bouge pas de mon lit. Donc voilà, j'en suis au stade 2 de l'escarre si je regarde les sites Internet sauf qu'il n'y a pas de plaie. Voilà, |
sylvia:
Donc une infirmière est passée ... elle te parle de nécrose ... et elle fait quoi ??? |
chris26:
--- Citation de: maptitma le 13 mai 2008 à 12:21:04 ---A non pas de photo, c'est propriété privée. --- Fin de citation --- Je plaisantais bien sur :smiley: :tongue: Anneso a eu pas mal de soucis de peau elle pourra peut être t'aider :tongue: Montmorency, Paris s'est pas si éloigné que cela :tongue: |
maptitma:
A non pas de photo, c'est propriété privée. J'aurai bien pris un exemple trouvé sur internet mais y'a pas de photo à ce stade. J'espère que quelqu'un pourra me répondre. bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |