SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Mon handicape à moi, c'est mon coeur et il a besoin de vous... |
(1/3) > >> |
Anne-Alexandra:
Je partage tout à fait l'avis de Sylvia surtout que plus le temps passe dans le silence, plus il est difficile de le briser. Comme je t'expliquais, je peux parfois malheureusement me comporter de la sorte (bien qu'autant de temps, cela ne me soit jamais arrivé mais l'un n'étant pas l'autre, sans doute l'aspect masculin aussi, soit...) et pourtant, je peux revoir la personne deux jours après, pétillante et comme si de rien n'était bien qu'au départ un peu honteuse. Comme le dit Sylvia montre ta présence, il y aura un jour où parce que de meilleur humeur, rempli d'espoir ou encore parce que s'en voulant de ce silence, il le brisera peut-être. En tous cas, je te le souhaite. Toutefois, si je puis me permettre, et surtout reconnaissant que cette attitude est pathétique, ne le lui fais pas remarquer de suite, je crains qu'il ne se referme à nouveau sous la sacro-sainte culpabilité, cependant, mais il faudra tout de même lui signaler "ce cap" une fois passé que ce n'est pas un mode de vie supportable. Enfin, j'estime, et cela n'engage que moi ! Courage... |
chris26:
Bonsoir Je partage l'avis de Sylvia :tongue: De temps en temps un petit mots et s'il doit se passer quelques chose tôt ou tard ça viendra :smiley: :wink: Patience :smiley: Christophe |
sylvia:
Un conseil Dcime, ne te laisse pas oublier ... rappelle lui régulièrement que tu existes (sans pour autant le harceler) simplement pour lui demander des nouvelles, pour lui parler de toi. Rien que ça, ça peut déjà beaucoup. Bon courage. |
Dcime:
bonjours a toutes et a tous! Je viens de voir vos posts, et je tient a préciser que c'est malheureusement toujours d'actualité!... je l'aime et je ne peux pas envisager de le quitter, je pense toujours a lui même si je n'est pas d'avantage de nouvelle... J'ai pu lui parler il y a quelque temps, il s'excuse de son comportement mais j'ai l'impression que rien a changer il se refait muet comme au moment de mon premier post, comme si cela suffisait pour moi et que l'histoire allai se répéter... =nouvelles tous les 2 mois environs il m'a chercher, il m'a eu, maintenant il me fuit, et moi je ne veux pas l'oublier Je sais pertinament que quand il ira mieux il m'expliqueras tous cela, maintenant j'espere qu'il va se rendre compte un jour que moi je l'attend, fidélement, amoureusement ect... je ne sais absolument pas ce qui se passe dans sa tête, dans son corps. Je ne sais même pas s'il se souvient encore de moi :sad: :cry: Merci a tous gros bisous Dcime |
sylvia:
Aucune raison de supprimer ce post ... il n'est peut-être plus d'actualité pour répondre à Dcime (quoique après tout, on n'en sait rien ...), mais il peut servir à d'autres. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |