LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Paris vacances
(1/4) > >>
Gyzmo34:
Avis aux parisiens en recherche d'oxygène (ou autres personnes),

J'ai un T4 dans une maison d'environ 100 m2, équipé par mes soins "PMR" (mais il faut avoir une certaine autonomie. A 3/4 d'heures de Montpellier (et à 1h de la mer). ATTENTION L'ENTRAXE des portes à l'intérieur n'est pas aux normes mais je passe avec mon FDX et fauteuil manuel (+avec mon ancien STOM3).

Petit coin tranquille entre les Cévennes et l'Hérault (qui s'écoule à 900m de la maison), c'est, pour sur un dépaysement garantie :) Petit village de 1 400 habitants avec ses commerces, Pizzeria, Gites, Restaurants, Tabac, Boulangerie, Boucherie, épicerie, mais vous trouverez aussi un LIDL à 15 minutes de voiture  :evil:

2 chambres (dont 1 accessible à roulette). Libre de juillet à septembre selon les semaines "Familles" (et en prime un jolie jardin) : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8434.0

Salle de bain à l'italienne, fauteuil douche, lève personne, (selon disponibilité) +quelques bon plan (accessible) aux alentours  :wink: WC difficile d'accès mais un fauteuil douche +main courante ça passe (mesure oblige).

Si une famille avec une PMR ou un/des (para(s)/tétra(s) (autonome(s) cherche un endroit ou passé de bonne vacance, je peu le (les) acceullir(s) en offrant mon logis contre un peu de compagnie. Mon plan incliné est en réflexion mais il sera bientôt praticable  :wink:

Annonce sérieuse ! Pas sérieux s'abstenir !

Pour plus d'informations merci de me contacter en MP

Note perso à Christophe et Annie : Y a pas photo  :grin:
timide21:
Moi perso. J'ai opté pour le camping au bois de Boulogne dans un mobile home ascessible. Au bort de la seine.
Pas cher. De la place pour garer ça voiture, et pour les amis ou la famille c'est sympa comme cadre.
àlamer:
Bonjour à toutes et tous, vous trouverez un hôtel Campanile avec des chambres refaites à neuf, propres et adaptées au Pont de Suresnes (bd Henri sellier à Suresnes 92). De bonnes adresses pour dîner : dans le 7eme Les Antiquaires (c'est un vrai bistrot parisien) Rue du Bac c'est juste à côté du musée d'Orsay, dans le 4ème Le Gorille blanc (cuisine du sud ouest) Impasse Guemenee ou plus chic sur l'avenue des champs élysées Le Fouquet's (on y est très très bien reçu et on y mange bien) . Bonne soirée
Gyzmo34:
@Lavendula2: Perso, Montmartre en fauteuil électrique je n'ai pas trop forcé  :evil:

Merci pour les infos (et les photos)  :wink:

Marc
gilles:
la chambre est grande :cool:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique