LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
cherche un motomed viva 2
<< < (3/3)
saliousais:

Bonjour Mumu,

J'ai été enchanté par la qualité du site de Keven. Son moral d'acier et son optimisme le mèneront loin. Qu'il continue sur cette voie qui est la meilleure pour le moral et le bien-être de la famille qui l'entoure et qui l'aime.

Je souhaite de tout coeur que tu trouves un motomed, même d'occasion. N'hésite pas à aller sur les sites de handicapés et laisse un message dans ce sens. Contacte même le fabricant pour voir s'il n'a pas de motomed d'occasion. C'est un bon engin pour Keven d'ailleurs sur le photos de son site j'en ai vu un sur le côté. C'est surement celui du Kiné.

Encore une fois, bonne chance et surtout bon courage.

Amitiés

PapyMus dit saliousais
mumu:
bonjour  et merci a toi saliousais

j ais eesayé pas mal de truc mais il es vrais que le meilleur resultat pour keven pour le moment es un motomed viva 2 car au niveau des jambes il parviens un peu et pas longtemps a pedaler seule forme 1 il es suivie aussi par le docteur BOHBOT par laserponcture  ...ici en belgique cette appareil n es pas remboursé seulement le standing bar  lit ect donc voila pour vivant seule avec keven je cherche un d occasion

si vous voulez connaitre un peu keven voici son site

www.garder-la-peche.be

amitié mumu
saliousais:

]Bonjour Mumu,

Tu sais un motomed c'est surtout fait pour des adultes et cela coute très cher (environ 4500 euros). Je ne sais pas si la sécurité sociale Belge le prendrait en charge. Pourquoi ne pas essayer l'oxy-cycle qui ne coute pas plus de 300 euros et parfois beaucoup moins. Cet appareil est constitué d'un bloc avec un pédalier réglable. Il fonctionne à l'énergie électrique et donc aide le patient à pédaler plus facilement. On peut même utiliser le pédalier pour se muscler les bras.

Je dispose de cet appareil depuis plusieurs mois et j'en suis fort satisfait des résultats obtenus.

Voici les coordonnées du fabricant :

KINETEC S.A.
Rue Albert Deville t Tournes
F-08014 Charleville-Mézières Cédex

Tél : 03 24 52 61 15 et 16

PapyMus
mumu:
bonjour a tous

je suis de Belgique je cherche un motomed viva2 pour mon fils tétraplegique depuis  2 ans aider moi merci
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique