LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

cherche un motomed viva 2

(1/3) > >>

saliousais:

--- Citation de: Grazilla le 28 avril 2008 à 20:19:45 ---bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées du fabricant du motomed viva 2 ou de son importateur si c'est fabriqué à l'étranger?  de plus savez vous quelle prise en charge on peut espérer de la sécu pour ce matériel?
merci d'avance pour vos réponses

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je persiste et signe quant à la vente de motomed  sur Ebay France. Il y a en vente aux enchères 6
motomed 1. Les enchères du jour sont de l'ordre de 320 euros. L'enchère dure encore huit jours. Avis aux amateurs. Allez sur le site cité ci-dessous.

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZloris1230

vinvin2121:

--- Citation de: saliousais le 30 avril 2008 à 13:59:17 ---
--- Citation de: saliousais le 29 avril 2008 à 13:31:49 ---
--- Citation de: mumu le 28 avril 2008 à 12:33:20 ---bonjour a vous tous

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

--- Fin de citation ---

Allez sur le site de EBAY France et tapez : motomed occasion. J'ai bien vu la photo et l'annonce ainsi que le prix demandé. cependant, la vente devait se terminer le 29 mars mais je ne sais pas si l'intéressé à remis une seconde annonce. Je vais quand m^me chercher et si je trouve je vous tiendrai au courant.

Amitiés

PapyMus

Je viens de voir une annonce sur ebay concernant la vente d'un motomed pour 1200 euros. J'espère que vous n'avaez pas payé le votre plus cher ?

Cordialement.

PapyMus

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Salut,

Je confirme très cher 4975€ en octobre 2006,perso aucune aide si j'avais pu faire différament crois moi je l'aurai fait,j'ai toujours eux bcp de contractures qui m'ont bouffé la vie (contractures=escarres=centre de réeduc.) en 10 ans de paraplégie 4 ans (par période de 3 à 6 mois) en centre donc il fallait que je trouve une solution (j'ai en + de la kiné) et crois moi je m'en serai bien passé.

Bref bravo à vous qui avez trouvé une solution économe et en + qui fait la même action que le motomed.

Va voir ici ont en avais parlé,prix,photos,astuces :wink::

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1587.25html

saliousais:

--- Citation de: saliousais le 29 avril 2008 à 13:31:49 ---

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

--- Fin de citation ---

Allez sur le site de EBAY France et tapez : motomed occasion. J'ai bien vu la photo et l'annonce ainsi que le prix demandé. cependant, la vente devait se terminer le 29 mars mais je ne sais pas si l'intéressé à remis une seconde annonce. Je vais quand m^me chercher et si je trouve je vous tiendrai au courant.

Amitiés

PapyMus

Je viens de voir une annonce sur ebay concernant la vente d'un motomed pour 1200 euros. J'espère que vous n'avaez pas payé le votre plus cher ?

Cordialement.

PapyMus

--- Fin de citation ---

mumu:
je ne sais pas ou vous avez vue le motomed sur ebay car je ne vois rien

saliousais:

--- Fin de citation ---

Cordialement.

PapyMus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique