LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
ryanair
(1/2) > >>
maptitma:
Bonsoir !
Paris-Barcelone avec Ryanair en décembre. Ca s'est bien passé, j'avais téléphoné au moment de l'achat des billets pour prévnir. Apèrs c'est surtout le personnel de l'aéroport qui compte je pense, plus que la compagnie en elle même. Parce qu'à Beauvais ils m'ont fait passer deux heures dans un vieux fauteuil énorme car ils avaient embarqué le mien au moment de l'enregistrement alors qu'à Barcelione mon fauteuil est parti dans la soute au moment où je suis montée dans l'avion. Après aucune attente ni à l'aller ni au retour pour récupérer mon fauteuil. Faut juste patienter car je suis montée en dernière et descendue en dernière.
Voilà pour l'expérience.
Bonnse semaine à tous.
Marielle
anneso:
oui et bien moi j'ai fait un aller retour paris londres avec une cie low cost anglaise c'etait pas tip top , mais bon s'est passé . j'ai eu le droit a une visite by night de Roissy car ils ont mis trois plombes a recuperer un fauteuil de transit a l'arrivée les acces etaient fermées ca et trois heures de retard sur une heure de vol ca ait bcp .
ah j'oublie l'entrée ds l'avion a londres dans une ambulance de rapatriement sanitaire car l'ascenseur pour acceder a l'avion etait en panne mais bon avec moi y a tjs qqch qui cloche je me suis faite une raison.. la j essaye deux cies low cost debut mai pour un aller paris dublin et un retour belfast paris je vous raconterai mes aventures...

anneso
Lavandula2:

--- Citation de: ledjeg le 21 avril 2008 à 19:30:27 ---mention Spéciale à l'aéroport de Madrid par lequel je suis passé 2 fois en transit, un service exceptionnel, sans non plus entrer dans l'assistanat. Juste une prise en charge ultra correcte et des rendez vous horaires pour les embarquements ou autres ... pas plus compliqué !
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je vais apporter un peu d'eau au moulin de Ledjeg : l'organisation à l'aéroport de Madrid m'a semblé tip-top à moi aussi : en février 2007 on était 16 ou 17 en fauteuil à prendre un vol pour Santiago du Chili, et ça s'est passé impeccablement en moins d'une demi-heure, et avec le sourire (2 chaises à porteur si je me souviens bien). A Santiago, on s'attendait à forcément moins bien tant ça avait été sympa et efficace à Madrid, eh ben...  ce fut aussi bien !
Je rajoute que si on s'est tapé 10 heures de bus depuis Toulouse (et la même chose au retour) pour aller à Madrid prendre un avion d'Iberia, c'est parce que toutes les démarches avec Air France pour un départ de Paris avaient échoué, donc effectivement, je me dis qu'en France on a un retard certain...
Voilà, oh que ça fait du bien de cracher un peu de ce type de venin ! :lol:
Cordialement,
Lavandula
ledjeg:
Salut,

pas trop le sujet du post mais dans l'idée et pour répondre à tartagueule... idem a Marseille pour le personnel et la prise en charge, a chaque fois, même si on arrive quand meme dans l'avion tout leur parrait toujours trop compliqué !
Je pense que globalement c'est un retard en France, tout devrait changer dans les années à venir avec la charte contre les discriminations que tous les aeroports européens doivent respecter.

mention Spéciale à l'aéroport de Madrid par lequel je suis passé 2 fois en transit, un service exceptionnel, sans non plus entrer dans l'assistanat. Juste une prise en charge ultra correcte et des rendez vous horaires pour les embarquements ou autres ... pas plus compliqué !

A+
tartagueule:
salut, j'ai testé AIGLE AZUR pour aller aux canaris et je ne recommande pas cette compagnie!

idem pour le service PMair d'orly sud qui est vraiment incompétent pour les fauteuils électriques!

voir ce post : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4475.0.html
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique