SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
pieds gonflés |
<< < (2/8) > >> |
arnal49:
ça y est, j'ai pris les choses en mains pour mes pieds; jusqu ici j m'y prenais comme un manche, alors au lieu de prendre mes jambes à mon cou j ai décidé de trouver une oreille attentive auprès de mon médecin. c'est vrai, des pieds enflés c'est de la tension, c'est con, alors à moi les bandes de contention, bon c'est p'tet pas l'pied, mais ça désenfle.... et une jolie infirmière à mes pieds tous les jours, elle me pose les bandes et moi je... |
chris26:
Bonjour Je porte des chaussettes les 3/4 du temps, il m'arrive même de les garder la nuit :tongue: Pas l'été en short, je vous rassure mais dans ce cas j'ai les pieds qui gonfle, gonfle et la j'aime pas surtout qu'une nuit ne suffit pas retrouver des pieds normaux :sad: |
gerardcoudou:
On trouve chez Carrefour des chaussettes de randonnée de marque TEX (la marque "maison") assez contensives, beaucoup moins chères et beaucoup plus faciles à enfiler que les vrais bas de contention. Sinon, dans les hôpitaux et centres de rééducation on peut se faire, lors d'un séjour ou d'une consultation, "offrir" un morceau de bande contensive (type Raucopress) qui rend aussi de bons services. En théorie à usage unique, rien n'interdit de les laver et relaver, elles deviennent un peu moins efficaces ... mais plus faciles à enfiler ! Inutile de préciser qu'un pied absolument sec est indispensable pour faciliter l'enfilage (? :lol:?) de tout ce matériel |
kix29:
Bonjour à tous, Je suis aussi un adepte du pied gonflé... Dans mon cas, une séquelle de phlébite ancienne fait que j'ai une patte gonflée en permanence, on fait avec... En revanche, j'ai eu également ce pb avec mon autre jambe : Jambe rouge, très enflée et forte fièvre ==> diagnostic après Doppler : ERYCIPELE. C'est une put... d'infection provoquée par un petit bobo, chez moi une mycose entre les orteils... :embarassed: Résultat, la guibole énorme pendant qques semaines, antibios à fond (intra veineuses) et ma toubib m'a dit qu'en plus c'est super douloureux (il parait :wink:) Pour finir, cette saloperie récidive dès le moindre bobo, donc surveillez vos orteils :lol: |
chabie:
Oui ,ça marche, il a les pieds beaucoup moins gonflés,il retrouve vraiment des pieds normaux en position couché comme dit dans message précédent. Avant il portait des chaussettes de sport avec ses tennis et c'était pas bon du tout. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |