LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Franchissement de seuil de porte
cancoillotte:
Bonjour,
Eh oui mais, caroline, en ce moment il pleut tant qu'on s'y croirait en franche-comté! J'adore la cancoillotte, mais je suis bretonne, mon mari est du Doubs.
Bises
krolinejura:
pour le problème de seuil ... il y a des situations où il n'y a pas le choix ... et où il faut trouver un système supplémentaire par la suite ... tout dépend de l'orientation de la maison et de la région ... la pluie ne tombe pas aussi souvent dans le sud que dans l'est de la france (c'est un exemple mais cancoillotte ... c'est un pseudo mais aussi le nom d'un excellent fromage francomtois !)
Voilà !
Caroline
christophe:
salut j- luc excuse moi mais je voudrais juste savoir si tu t'ais pas trompe sur ton niveau de lesion c1 car ça me parrai haut mais je ne suis pas vraiment expert je te l'accord lol
cancoillotte:
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils. Le système en métal m'a l'air très pratique!
A plus! :smile41:
J-Luc:
--- Citation de: cancoillotte le 15 avril 2008 à 13:59:15 ---Bonjour!
Pour mes chambres d'hôtes accessibles.
Malgré tous nos efforts et nos consignes aux constructeurs, il va y avoir un seuil assez important pour accéder à la terrasse.
Je viens vous demander conseil:
ON va mettre un sol plastique et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un sorte de rampe, enfin un système d'inclinaison pour pourvoir "grimper" ces 4 centimêtres facilement avec un fauteuil. Un système escamotable...
Je ne sais pas si je me fais clairement comprendre.
J'attends avec impatientes vos idées et expériences...
:smile41:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Il s'agit d'une méconnaissance de la part du fabricant puisqu'il existe des portes fenêtre battantes à seuils de moins de 2 cm !
S'agit-il de baies coulissantes ?
Cordialement
J-Luc :662:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique