TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

L'abaissement de la température du corps protège contre les lésions

<< < (2/3) > >>

chris26:
Bonjour

Le moral dans les chaussettes on dirait  :sad:  On passe tous par des moments comme cela, moi le premier mais je me dit que demain sera un autre jours  :tongue: En voyant ton message j'ai repensé à notre ami joao qui un jour avait ouvert ce fil http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,708.msg5675.html#msg5675
Tu peux répondre à la suite, un fil plus approprié au coup de déprime  :azn:

:wink: courage  :wink:

banco:
salut loulou merci de ta reponse,mais t a vu on parle beaucoup de chose ,des essais qui marche avec des resultat positif depuis un an ou deux mais ya rien !!!!je comprend pas sé pour sa!!!!moi sa fait trois ans que je sui en fauteuil mais je suis jeune je vais remarcher a quelle age,A50ans quand jauré un cancer ou une autre maladie,tout sa a cause d un con de copain que je suis en fauteuil,y l a perdu le controle de sa bagnole et moi derrirere et voila en fauteuil de merde,la misere!!!,j avez 25ans je sorter beaucoup,javez un travail,une copine et plus rien!! je fait moin de chose maintenant meme plus rien!!!!vie de dingue!!!!merci loulou a plus bon courage!!!

LOULOU17:
BANCO bonjour je c que c pas facile d'attendre mes dit toi bien que t pas le seule qui attent malheuresement,moi même sa fait 13 ans que j'attent et j'espere voir un jour la fin de ce putin de tunel je te dit seulement courage tu va me réponde facile a dire je c mes pas le choix faut attendre encore j'espere peut pas encore des années voilà si besoin de parlais fait le moi savoir a bientôt loulou. :wink:

banco:

--- Citation de: banco le 10 avril 2008 à 23:44:29 ---
--- Citation de: LOULOU17 le 10 avril 2008 à 17:11:57 ---bonjour a tous c que du bon c news merci et bonne chance a tous. :wink:

--- Fin de citation ---
on parle beaucoup de reparion medullaire mais y en a marrre serieux de rien de conré!!!!!que sa parle de ,mais rien serieux y en a ras le bol!!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---
c est quand qu on va remarcher serieux avec un medicamnt miracle comme disez le professeur dizien a garches qui nous quitter maleureusement!!!!!!!!dite nous quand a peu pré y en marre de cete vie de merde faut arreter de dire on vie bien,nan on vie mal trés mal!!!j ai craquer voila!!!c est la deprime tout le temp ,la famille en marre aussi de voir comme sa!!!!!!faut payer combien pour pouvoir remarcher ou pouvoir pisser et chié  et baiser normalement??????

banco:

--- Citation de: LOULOU17 le 10 avril 2008 à 17:11:57 ---bonjour a tous c que du bon c news merci et bonne chance a tous. :wink:

--- Fin de citation ---
on parle beaucoup de reparion medullaire mais y en a marrre serieux de rien de conré!!!!!que sa parle de ,mais rien serieux y en a ras le bol!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique