LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Accéssibilitée des berges du Rhône (tracé de la ViaRhôna) |
<< < (9/10) > >> |
chris26:
Le tracé de la Via Rhôna au niveau de la commune de St Rambert d'Albon En amont En avale |
chris26:
Bonjour Un dossier sur le tracé de la ViaRhôna dans le magazine du conseil général de la Drôme (n° 104 été 2012) Pour feuilleter le magazine ou le télécharder en format PDF :sm28: http://www.ladrome.fr/fr/pratique/la-drome-le-magazine/index.html |
chris26:
Bonsoir Une info lu sur le magazine du conseil général de la Drôme N° 94 (mai, juin 2010) --- Citer ---Les deux premiers tronçons de la voie verte "viarhôna" seront inaugurés dimanche 27 juin, avec l'ouverture des itinéraires Saint Rambert d'Albon, Saint Vallier (14,6 km) et Tain l'Hermitage, Valence (24,5 km). Des animations poncturont cette journée placée sous le signe des déplacement doux. --- Fin de citation --- Si j'ai bien récupérer de ma main, je serrais certainement de la partie avec Bill bien évidement :smiley: ! Amis handbiker Lyonnais du forum venez participer :wink: Chris |
chris26:
Bonsoir Eh bien y a pas foule :sad: Pierrot j'ai cru comprendre ou j'ai du voir sur un de tes poste que tu roulais sur les berges ??? :tongue: |
chris26:
Bonsoir Bien alors, personne qui circule sur le chemin de halage qui borde le Rhône ??? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |