LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Dossier de fauteuil manuel
Nyssia:
Bonjour
Jack, si tu passes toujours dans le coin ... saurais tu me dire quel type de mousse le gars a utilisé pour te faire ça ?
merci !
Nyssia
Bull:
bon, ben je viens d'essayer un jay 2 back. Un essai concluant ! :smiley:
alors, encore une question à ceux qui ont déjà acheté ce type de dossier : vu que le dossier par lui-même est remboursé autour de 34 euros, qu'un coussin jay (active ou j2) est remboursé aussi 34 euros, mais que les deux ensemble sont remboursés plus de 800 euros, je crois que je vais opter pour le pack... :shocked: Par contre, mon revendeur m'a signalé qu'il fallait passer par un médecin rééducateur pour l'ordonnance sinon la sécu risquait de refuser. Pouvez-vous me confirmer ?
sylvia:
Merci Jack, pour ces photos. Ainsi tout le monde peut bien mieux se rendre compte.
jack68:
j'avais un appareil photo hier : les photos du dossier.
en fait, le trou au milieu c'est "une décharge" pour pas que ma colonne soit trop en appui
Bull:
pareil que toi jack ! Cela fait des années que les médecins veulent que je corrige mon assise et des années que j'essaye d'y echapper pour pouvoir garder mon autonomie. Bon, ben maintenant avec des douleurs de + en + présentes, je n'ai plus le choix :cry:
Je voulais essayer ces dossiers et jongler avec un fauteuil équipé d'un de ces dossiers pour l'intérieur et un fauteuil à dossier classique pour l'extérieur.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique