LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil voyage/fauteuil douche
bagjer:
voici les photos...le sac poubelle se mettant dans le trou et le coussin bleu le coince
chris26:
--- Citation de: bagjer le 28 juillet 2009 à 14:17:18 ---
--- Citation de: chris26 le 28 juillet 2009 à 07:50:21 ---Des photos en pleine action STP :lol:
--- Fin de citation ---
Heu...j'ai peur d'être censuré par les modos si je joins des photos :lol: et en plus je préfère me montrer sous mon meilleur jour devant des milliers d'internautes, de préférences féminines :wink:
--- Fin de citation ---
:lol:
Je plaisantais bien sur, une photos de ton fauteuil à tout faire, libre suffira :azn:
bagjer:
--- Citation de: chris26 le 28 juillet 2009 à 07:50:21 ---Des photos en pleine action STP :lol:
--- Fin de citation ---
Heu...j'ai peur d'être censuré par les modos si je joins des photos :lol: et en plus je préfère me montrer sous mon meilleur jour devant des milliers d'internautes, de préférences féminines :wink:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: bagjer le 27 juillet 2009 à 13:47:37 ---Hello,
Si jamais ça peut vous aider, je vous soumet mon astuce, éprouvée et si pratique : http://alarme.asso.fr/forum/fauteuils/fauteuil-de-douche/
--- Fin de citation ---
Des photos en pleine action STP :lol:
bagjer:
--- Citation de: tartagueule le 27 juillet 2009 à 13:52:45 ---pas valable pour moi car en fauteuil elec
--- Fin de citation ---
Effectivement, en fauteuil électrique, ça me paraît plus compliqué, et surtout de le doucher à grande eau, il risque de devenir une chaise électrique digne du règne de G.W. Bush :cheesy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique