LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

votre sommeil

<< < (2/3) > >>

sylvia:
J'en sais rien ... je vais me renseigner ... te tiens au courant ...

Oserais-je te souhaiter la bonne nuit ?  :lol:

kavi69:
Je connais les boules quies ! Mais je ne peux pas en mettre car je ne pourrai pas entendre les enfants s'ils avaient un pb la nuit....et c'est pas le papa
qui va les entendre .....s'il dort il ne les entend jamais ...comme bcp de papas...mais là je lance une nouvelle polémique  :lol:

je vais essayer de trouver un oreiller anti ronflement, si ça peut aider ! !  ça existe en France ???

karine

sylvia:
Rigole, il le trimbale partout avec lui ... même en vacances ... sans ça ma belle-soeur est capable de rentrer aussi sec à la maison  :wink:

dardaran:

--- Citation de: sylvia le 27 mars 2008 à 11:11:01 --- ... elle lui a aussi acheté un oreiller anti-ronflements ... :undecided:

--- Fin de citation ---

sylvia:
Le fait de dormir sur le dos augmente les ronflements ... ceci dit, effectivement il existe des produits en pharmacie mais je n'ai jamais rien entendu de vraiment efficace (ça vaut quand même la peine d'essayer), mais c'est vrai que ma belle-soeur met aussi des boules kiess pour ne pas entendre les ronflements de mon frère (pas handicapé mais gros ronfleur quand même  :lol:) ... elle lui a aussi acheté un oreiller anti-ronflements ... :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique