SANTE ET SOINS > Les escarres |
TFE escarre et blessés médullaires |
(1/2) > >> |
Cilou:
Je vais laisser mon questionnaire ici ; que tout ceux qui sont interréssés n'hésitent pas à me répondre en MP :smiley: - Depuis combien de temps êtes-vous para/tétraplégique ? Sui te à quel événement ? Quel âge aviez-vous alors ? - Avez-vous depuis développé une ou des escarres ? - Si oui à quelle moment cela s’est-il produit (précisez votre âge à ce moment la): • En phase aigüe : réanimation, soins intensifs …. • En centre de rééducation • Lors de votre retour à domicile • A un autre moment (précisez) - Quels ont été pour vous les facteurs déclenchant et prédisposant à la survenue de cette/ces escarre(s) ? - Quels traitements vous ont été dispensés ? Quels ont été les résultats ? Avez-vous eu des complications ? - Que pensez-vous du rôle de l’infirmière dans cette prise en charge : • Au niveau de la prévention/éducation primaire par rapport au risque d’escarre • Dans le traitement de l’escarre • Dans la prise en charge psychologique Si vous souhaitez me préciser d’autres éléments sur votre parcours de vie, votre vécu ou autre n’hésitez pas. D’avance merci pour vos réponses. |
anneso:
pareil je commence a être calée sur le sujet malheureusement..... anneso |
jeje69:
tu peux me l'envoyer aussi, si je peux t'aider.... |
Cilou:
Merci à tous pour vos réponses. Et s'y jamais d'autres sont intéressés je suis toujours preneuse :wink: |
Zolive2K:
Pareil ;) J'ai de quoi te répondre ... j'attends ton MP. Amicalement. Zolive2K |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |