LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Demain, six ans déjà !
PierrotS3:
Moi aussi j'ai fini dans un talus, avec ma chere moto sur mon dos :cry:
ça fait un peut plus de dix ans, ça passe...
En te lisant, c'est sur que jusqu'à present la vie ne pas réservée des bonne choses; dis-toi que pour tout le monde la vie tourne,
Je te souhaites beaucoup de courage, et pense que tu n'es pas seul,
salut d'un motard :smiley:
dardaran:
Ne dit-on pas:
-"Aprés la pluie, le beau temps..."?
Juste un peu de patience. Les bonnes nouvelles vont arriver...
Et bonne fête à toutes les cloches
:azn:
TDelrieu:
--- Citation de: Trunk ---Une seule chose à dire... joyeuse paques...
--- Fin de citation ---
Et aussi, bon courage à nous tous ! On est toujours vivant malgré tout !!! :evil:
Trunks:
Une seule chose à dire... joyeuse paques...
Effectivement tu n'as pas eu enormement de chance, comme quoi il faut vraiment profiter de chaque instant car ca va tres tres vite !
J'aimerai que les gens qui se plaignent d'etre malheureux relativisent en voyant ton message...
Apres tout, si au moins on peut servir à remonter le moral des troupes !!
Moi j'ai feté mes 1 an d'accident fin janvier avec mes potes du ski (ceux qui etaient avec moi le jour J donc...)
et bien je n'ai pas regretté de la faire, apres tout la vie continue...
@+
Trunks :662:
christ701:
Oui demain à 14h et des brouettes ça fera six années que j'ai fini dans un talus.
Avant de subir de très longs mois d'hospit, j'ai re-découvert ma nouvelle façon de vivre.
Je reconnais être très bien entouré, encore heureux car il y a longtemps que j'aurais dû péter un plomb.
1982 naissance de mon fils Virgil ( caryotype, ont ne peu vous assurer que votre fils ne restera pas nain ! oui vous savez les gens de petite taille )
1987 suicide de mon ex-épouse ( Je l'ai découvert à la maison en rentrant de mon travail )
2002 slash, vous connaissez la suite.........
2004 J'ai épousé Violette et j'ai reconnu sont fils qui à perdu son Père il y a 10 ans.
2005 décès de Virgil, accident de la route.
2007 importants examens et intervention chirurgicale Violette.
Oui il y a des jours où j'ai envie d'en finir, j'aimerais retrouver des êtres chers, je me dis que pour continuer cette vie de merde il faut vraiment s'accrocher.
Encore heureusement qu'il y a des barrières.
Bon b'1 ça va aller, c'est ce qu'il faut se dire, il y a bien pire, il y a tellement de souffrance sur cette putain de planète.......................Christian
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique