A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Picnic le samedi 6 septembre 2008 !

<< < (7/8) > >>

katala:
Si j'ai bien compris, tu doutes!!Bah, t'as tord, en 25 ans , j'ai dû avoir 3 arrêts maladie et encore parce que je pouvais pas faire autrement!!

Faut pas avoir une mauvaise opinion des fonctionnaires!! :lol: :lol:il y a comme partout des gens qui bullent mais c'est pas la majorité!!

Bonne soirée!!

Katala :fleur: :fleur:

chris26:

--- Citation de: katala le 07 août 2008 à 21:35:38 ---Bah dis donc Chris, nous à la "Poste," on se fait pas arrêter comme ça!!!le service public d'abord!! :lol: :lol:
--- Fin de citation ---

:rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:

katala:
Bah dis donc Chris, nous à la "Poste," on se fait pas arrêter comme ça!!!le service public d'abord!! :lol: :lol:ça, j'ai jamais fait!!en, plus, je suis pas remplacée et retrouve des tonnes de dossiers sur mon bureau!!!!c'est trop galère!! :lol:

ça me fais de la peine, mais, non, je ne serais pas là!! :sad: l'an prochain, peut être!!

Biz

Kat :fleur: :fleur:

chris26:
Les arrêts maladie ça existe  :lol: Moussieu le Patron j'ai attrapé un chti insolation le docteur de du sud m'a dit 8 jours au repos  :tongue: Et voilà avec cela tu sera parmis nous  :smiley: :tongue: :smiley:

katala:
Ah, je suis verte de ne pouvoir être là, avec vous pour ce pique-nique, à quelques jours près, j'aurais pu y être!!

Je reprends le travail le 1er septembre alors, non, redescendre pour une journée sur Montpellier, ne serait pas raisonnable!!

Dommage!  :sad: :sad:

Allez, l'année prochaine faites ça un peu plus tard et + près de chez nous!(Nico, Toynes, moi..........ect...c'est pas les normands qui manquent!!)

Bonne soirée

Katala :fleur: :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique