LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Téléphone portable à grosses touches ?
terryfrogger:
L' iphone est certainement LE telephone idéal du tétra fortuné !! (je suis vacciné Apple). Si pas fortuné…Ben comme dit Sebass' avec un biniou normal ca doit le faire, tu trouves aussi des smartphones a ecran tactiles qui sont pratiques… Un petit plus: essaie de le jumeler via Bluetooth avec ton ordi, tu pourras ecrire tes adresses, numéros, plannings et autres SMS sur un VRAI clavier et les transférer ensuite. Super pratique a l'usage.
toynes76:
Salut
Pareil QTEK S200 ET NOKIA 6680 on s'habitue sauf quands la vue baisse (mdr)avec le QTEK l'utilisation est simple avec le stylet!
Alain
sebasse:
tous les tétars bas que je connais (et ça fait un sacré nombre soit plus de 300) utilisent des téléphones portables normaux!
une petite période d'adaptation pour que les doigts s'habituent à la largeur et la pression des touches mais très sincèrement un tétra bas n'a pas besoin d'un téléphone avec des touches macro :wink:
seb
sid:
moi j'ai un spv m600 (qtek s200)
c'est un pda phone et donc les touches s'affichent sur l'ecran tactile.
au debut j'avais peur que ce soit pas pratique et enfait ca le fait bien ^^
j'le prend en main droite et appuye avec mon majeur ou pousse.
les photo en exterieur son belle (avec retardateur 5-10s c'est plus pratique!) et c'est un bon lecteur multimedia.
sinon si tu veux plus simple tu as l'iphone avec un ecran encore plus grand.
ou si tu veux un telephone traditionnel evite les clapet, glissiere et prend un tel de bonne taille pour bien le tenir.
sinon en alarme precise ce que tu cherches, y'a la tele-alarm qui appelle des secours ou un tel specifique, ou des alarmes activable a distance...
ps: pense a prendre une dragonne, obligatoire pour la longevité du tel! et ca aide a l'attraper!
tartagueule:
on trouve encore l'excellent B-611 dans les surplus, grosses touches robustes! :grin:
sinon j'utilise un nokia 5700, les touches sont plates et pas trop sensible, impec pour moi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique