LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
(SONDAGE) Aménagement salle de bain "Baignoire ou douche?" |
(1/6) > >> |
bagjer:
--- Citation de: éric le 18 mars 2008 à 17:39:30 ---ps :il y a longtemp que l on a pa parler de foot bagjer :cheesy: !!! je sais je sais il vont pa trés fort mes petits lensois en ce moment sniffff!!! :cry: --- Fin de citation --- T'inquiètes! L'euro 08 approche mais la France va être éliminée au 1er tour, y aura pas grand chose à dire :grin: |
Eiwaz:
Merci Lavandula2 pour ce complement d'info, avec un peu de chance j'aurais meme le comptoire! :lol: :cheesy: |
éric:
--- Citation de: bagjer le 18 mars 2008 à 14:46:47 ---hello, Pour ma part, j'ai un wc suspendu avec une barre de maintien, un syphon au sol et une douche à côté, je fais donc tout sur un wc, la douche et mes besoins, avec un seul transfert :-) --- Fin de citation --- eh eh eh ingénieux le petits suisse !! :lol: grosse bésse min potos! :wink: eric le ch 'ti ps :il y a longtemp que l on a pa parler de foot bagjer :cheesy: !!! je sais je sais il vont pa trés fort mes petits lensois en ce moment sniffff!!! :cry: |
joebartom:
bonjour, voila quelques conseils fournis par leroy merlin pour les aménagements cuisine et salle de bain: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1179847489&renderall=on si ca peut aider... thomas |
bagjer:
hello, Pour ma part, j'ai un wc suspendu avec une barre de maintien, un syphon au sol et une douche à côté, je fais donc tout sur un wc, la douche et mes besoins, avec un seul transfert :-) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |