LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil douche choix et remboursement secu
chris26:
Bonjour
Merci monsieurs pour vos précisions, je vais donc rappeler m'a MDPH :azn:
Bon dimanche à toutes et tous :wink:
Chris
sid:
je plussois! mon assistante a l'apf m'a bien precisé que c'etait hors pch, un fond du conseil generale pour les gens qui gardent l'actp
ANTONIN.D:
Alors je confirme car je viens d'avoir ma réponsse à mon dossier avec un accord pour ma chaise de douche d'un montant de 1555€, ils me rembourse 1455€.
A+
ANTONIN.D:
A non justement, comme je disais dans le message précèdent pour gardé notre ACTP on peux juste demander que le FONT DEPARTEMENTALE DE COMPENSATION à la MDPH.
J'ai moi même fait une demande suite que l'assistance sociale de AUCH me la dit, j'ai eu déjà deux appelle de la MDPH pour avoir plus d'info et une demande d'une ordonnance par mon docteur pour appuyer mon dossier, et en plus sur mon dossier, j'ai noter que je ne pouvez demander d'aide à la PCH car je voulez absolument gardé mon ACTP et quand je les et eux au tel, elle ma dit " j'ai bien comprit que vous voulez gardé votre ACTP, merci de m'envoyer une ordonnance pour appuyer votre dossier"
Moi la première fois que j'ai appelé la MDPH, la femme ma dit que je pouvais demander une aide a la PCH sans que sa touche mon ACTP car c'été une aide technique, ce qui et FAUX de la ou j'ai appelé mon assistance sociale.
La MDPH veux t'il con passe tous a la PCH, je me le demande.
Rappelle ta MDPH, peux être que tu n'aura pas la même personne et il t’eux dirons tous ta fais le contraire que la personne que ta eu, se qui arrive souvent.
Le mieux encore, c'est que tu a le numéro direct qui arrive au personne qui s'occupe du FONT DEPARTEMENTALE DE COMPENSATION.
Moi j’ai celui de AUCH, c’est le 05 62 61 76 63, appel les même si tu veux qui te confirme.
Voilà
anneso:
tout ce que je peux dire c'est que moi qui suis sous le regime de la PCH je l'ai sollicité ce fond....
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique