LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

a l'assaut du kilimandjaro

<< < (7/8) > >>

Lavandula2:
Bonjour,

--- Citer ---Je pose une question : comment faisait le para pour les besoins en pleine nature ?
--- Fin de citation ---

Je réponds à la question  :wink: :
Facile : quand je pars en camping, si je ne suis pas sûre d'avoir des sanitaires accessibles, j'emporte un "trône" que j'ai fabriqué avec un siège plastique pliant et une lunette de WC (je joins une photo).
En général j'attends qu'il fasse nuit pour l'utiliser histoire d'avoir un minimum d'intimité, et j'ai aussi une pelle pliante pour ne pas laisser de traces de mon passage...

Lavandula

éric:
bonsoir
jolis émission
des gens plein de courage
et l on parle  enfin un peu +des handis ,merci a tf1 (j aime pa du tous cette chaine mais la je dois reconnaitre,que cette programation est sympa!)
eric le ch' tit

Eiwaz:
D'accord avec laurent26!

Je trouve qu'il y a eu tromperie pour le para :angry:, il n'aurai jamais pu faire la derniere journée avec ces rochers a escalader! En plus bonsoir la dependance sur 80% de l'expedition... :angry:
Mais l'initiative etait tres interessante. :cheesy:

grazyna:
Oui vraiment fort comme reportage.
Mais  a la fin ils auraient du embocher des porteurs pour allez jusqu'au bout car les handicap etaient inegaux l'important été qu'ils y arrive tous.
Je pose une question : comment faisait le para pour les besoins en pleine nature ?
C a ne dvait pas etre evident.
En tout cas chapeau a tous.

zobi:
Il n'avait pas choisi le meilleur materiel ! Il existe des FTT avec des pédalier, il aurai moins du compter sur ses collegues et serai allé plus loin !

Sinon je connais Jean michel, je l'ai rencontrer sur un triathlon, un sacré bonhomme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique