SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Que faire ? |
<< < (7/7) |
Eiwaz:
:662: absolument!! |
Tony25:
Pas grand chose à rajouter. Tout a été dis. A+ et bon courage :wink: |
christopheg:
d'accord à 100% avec toi sebasse surtout ne commence pas une relation dans le mensonge et si tu ne la sent pas trop sur d'elle propose lui de se voir de temps en temps et qu'elle sera libre de prendre une décision plus tard reste le plus naturel et détendu possible courage et bonne chance christophe |
sebasse:
Tout lui dire: je dirais plutôt oui! mais certainement pas tout lui balancer directement dans la tronche surtout sur des sujets qu'elles n'abordent pas. laisse-lui le temps de s'interroger par elle-même, montre-lui que tu n'as aucun tabou et que tu es prêt à répondre à ses questions à chaque fois qu'elle t'en posera surtout dédramatiser et avec humour. si vraiment ça colle entre vous, elle ne s'arrêtera pas à ton handicap seb |
Kévin:
Bonsoir, J'ai un peu honte pour ma première venue de vous solliciter pour ce genre de demande, mais je suis confronter à un dilemme et je ne sais pas quoi faire. Voilà j'ai rencontré une jeune femme pendant les vacances, nous avons été très proches et les vacances finies nous sommes repartis dans nos villes respectives. Nous avons gardés contact et elle m'a demandé comment est-ce que je voyais notre relation. Je lui ai dis qu'elle me plaisait et que j'étais prêt à m'engager si c'était également son choix. Elle m'a répondu que je lui plaisais aussi mais qu'avant elle aurait quelques questions à me poser (demain!). Je redoute des questions sur mon handicap, je ne sais pas si je dois tout lui avouer avant même de s'être revu en "couple", d'autant plus que j'ai fait auparavant une rencontre sur internet qui a mal tourné une fois qu'elle a appris ce qu'impliquait le handicap... Alors que faire ? Dire la vérité tout de suite ou attendre un peu ? Merci beaucoup. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |