LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre
manomètre pour coussin
lumière:
Bonjour Nico,
Je possède le manomètre-poire Polyair pour gonfler le coussin.
Bien cordialement.
tetra4:
Salut,
J'étais sur un cousin à eau mais il a fui et il parait qu'il n'en font plus, donc je suis sur l'air coussin systran) , mais c'est bizarre, je rougis plus que sur l'eau, alors que normalement l'air c'est mieux ???
Tu peux toujours le gonflé à vue de nez, c'est tjs mieux que rien.
Thierry
nico:
Hello oxo,
je suis désolé de ne te répondre que maintenant mais j'avais zappé ton message. :oops:
En fait, j'ai appelé 3,4 fois mon revendeur pour voir ce mano; et entre le "je m'en occupe" et le "laissez-moi un message, je vous rappellerai", et bien je n'ai tjs rien vu venir!
Et après pris dans l'engrenage du quotidien, j'ai lâché prise... :lipsrsealed:
Et, c'est vrai qu'au vu des expériences malheureuses de tetra4 et de la tienne avec cet outil, j'avoue que pour l'instant je suis résigné à avoir un côté sous-gonflé par rapport à l'autre...et un réel désequilibre au niveau de ma posture :?
Donc, statu quo!...
En revanche, le capteur que tu mets en lien dans ton post me plaît bien finalement...Dommage que ce ne soit visiblement pas commercialisé chez nous...
Maintenant, il faut que je me décide à me bouger sur tout cela pour pallier à ce problème agaçant ET gênant! Et, comme tu peux le voir je ne peux pas compter sur mon revendeur pour m'aider dans tout ça.
A+
Nico ;)
oxo:
Salut Nico,
Finalement, tu as pu l'avoir séparément le mano? Et si oui tu en penses quoi?
A+ :wink:
nico:
Et bien merci à tous pour vos infos.
Mon ami oxo, je vais faire comme toi ;) et voir çà avec mon revendeur médical en espérant qu'il se débrouille pour l'avoir, je doute de son pouvoir de persuasion (et même de son efficacité :?). Et merci pour ton explication claire et tes liens... :ok:
Sinon, Christophe, j'avais bien pensé aux manomètres médicaux mais ça me semble difficile à adapter pour une valve de coussin... :confused:
Bises.
Nico.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique