SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
HETERO SONDAGE...???? |
<< < (2/4) > >> |
tetra4:
Il faut te dire que c'est l'occation de voir et de pouvoir jouer avec le sexe de ton partenaire :wink: Faut déjà essayer avant d'envisager une opération et il y a tjs les pénilex quand vous sortez, s'il à des fuites quand la vessie est pleine, bien sur... A plus |
bahia:
en faite nico mon mari est tétraplégique. |
bahia:
bonjour nico je peux te poser une question concernant l'endoprothése est ce que ça se passe bien et puis pour l'éjaculation t'as pas de prb pour ça aussi merci pour ta réponse en faite je demande ça parce que l'urologue a proposer a mon mari de lui mettre l'endoprothése mais comme on prévoit faire des tentatives de FIV on sais pas trop s'il ya des consequences voila merci bien pour ta réponse et bon courage. |
nico:
--- Citation de: GG le 22 février 2008 à 00:21:43 ---bonsoir à ts, il est vrai que ds un premier tps je v devoir m'investir ds cet acte! ms la situation: sonde à demeure (infection à répétition, globe...) veut ke... ns allons essayer kom cela je pense! c moi ki l'ai proposé à jérôme, kom je lui dit cela ne coûte rien d'essayer... et puis ns avons une infirmère qui vient régulièrement ds la jrnée! je travail dc il fo qq d'otre que moi!dc... c vrzi que c' pas mon "boulo" de faire ça ms... quelles autres solutions?? opération?? ns avions lancé ce fil de discution afin de savoir comment cela se passer chez d'autre pers en tt k merci pr c première réponse! caroline. --- Fin de citation --- Bonjour caroline, pour tes prochains messages, tu voudras bien ne pas utiliser de mots type SMS. Merci. Nico. Sinon, pour répondre à ta question, c'était ma femme qui faisait mes sondages...Ça ne nous dérangeait pas. Aujourd'hui j'ai arrêté les sondages, car c'etait plus adequat par rapport à ma vie professionnelle. Donc, maintenant, c'est penilex+ poche. J'ai une endoprothèse urétrale type diabolo. Voilà... |
GG:
c' clair!! on s'adapte! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |