LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Ni pauvre ni soumis

<< < (2/3) > >>

anneso:
j'y etais aussi je t'ai pas vu jao dommage si j'avais su on aurait pu se donner un point de rdv une prochaine peut etre...

joao:
Journée tres harassante, 4h du mat et rentrée a minuit, une organisation yper compliquée, avec tous ce monde et tous ses fauteuils a transporter.
Photos de quelques personnes de  notre délégation" APF 84" tous en blanc.

bidouette:
je vous joins les documents pour participer à la manif du 29 mars en sachant qu'il faut vous inscrire à la délégation  APF de votre département . Je mets en même temps un lexique des sigles que j'ai fait moi même mais il faut l'agrandir à 25% pour la voir ( j'ai pas su le faire autrement) . Venez nombreux , l'union fait la force , bidouette

bidouette:
J'avais envoyé le formulaire d'inscription pour la manif au site alarme mais il m'est revenu . Il faut contacter l'APF de votre département car il faut absolument vous inscrire pour avoir une place dans les bus aménagés . Soyez nombreux il y va de votre avenir , amicalement , bidouette .
ps: comment faire parvenir des documents?

chris26:
ok, je serai alors peut être de la partie  :tongue: Dans l'immédiat je ne peux pas dire car si je me fais opérer de la main j'aurai au moins un mois de convalescence  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique