SANTE ET SOINS > Les escarres |
peau de mouton |
(1/3) > >> |
saliousais:
En Afrique du nord, on utilise la peau de mouton comme descente de lit mais attention aux glissades sur un parquet bien ciré. PapyMus |
Jo:
jusqu a present Jean n a rien trouvé de mieux pour éviter les ennuis cutanés une grande dans le lit sous le drap de dessous et une dans le fond du pantalon fixée par des pressions que l on change tous les jours maintenant chacun a sa propre sensibilité .... |
sylvia:
Comme tu dis "c'est vieux", j'ai employé ça quelques temps sans plus, j'aimais pas particulièrement la sensation. En plus, comme la nuit, depuis la paralysie, je transpire énormément, je ne trouvais pas ça tellement hygiénique (à moins de la laver tous les jours ...). Ca coûtait assez cher à l'époque car cela devait être une peau de bonne qualité et je me souviens que beaucoup ne jurait que par ça ... A l'époque, pas de vidéo pour confirmer mes dires, mais quand même des caméras 16/8 ... :lol: |
sebasse:
c'est vieux alors! mais aucun témoignage car les frères lumière n'avaient pas encore créer la vidéo. :shocked: plaisanterie à part, ce qui caractérise un escarre c'est le point de compression donc faut que ton mouton soit du genre mérinos pour soulager l'appui :lol: :lol: j'dis pourquoi pas ........en plus ça va te tenir chaud jérôme dans l'est de la France |
sylvia:
Quand je suis devenue paralysée, c'était la seule solution qu'on te proposait ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |