LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

perte de cheveux

<< < (2/2)

christophe1:
tu as raison, si pour moi cela devient critique, c'est la tondeusse.  malgres la perte de cheveux c'est les poils qui poussent, a ce qu'il parait, trop de testosterone

sylvia:
Ah non ... là, tu as tout faux ... les femmes ont toujours eu un penchant pour les chauves (tout le monde sait qu'ils ont une réputation de virilité et de performances ...  :lol: ) ... allez sans rire, c'est connu que les femmes sont attirés par les chauves et d'ailleurs certains se tondent le crâne exprès et c'est mieux que d'être dégarni ...  :wink:

christophe1:
merci sylvia
pour moi il est vrai qu'ils tombent rapidemenet depuis 6 mois, malgres un traitement a la minoxidil,
un nouveau barthez pour la suite ou lagaf comme on veut!!
mais pour draguer dur dur ça en moins !

sylvia:
J'ai beaucoup perdu mes cheveux juste après ma paralysie (et malheureusement, il y a des petits endroits où cela n'a pas repoussé ... heureusement, ce n'est pas trop voyant).
Les médecins à l'époque m'ont dit que c'était à cause de la cortisone (prise à grande dose à ce moment là) et autres médicaments.

christophe1:
bonjour
je suis tetra depuis 8 ans
est ce que parmis vous certains ont remarqués une chute de cheveux depuis leur accident.
est ce du aux médicaments ou la pathologie?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique